Mabrouk abou yusuf le livret..tu vas avoir le b3 bientot inchallah ca met 2 semaine en moyenne....et pour le visa ca va aller biensur ....prepare bien ton dossier et prend rdv kan ta le b3....tien moi au courant ca me fait plaisir frère...rabbi isahhel..
In sha Allah demain on aura de bonne nouvelles !
Félicitation aux nouveaux transcrits obtention du visa et ceux qui ont cru leur livret !
Anemara je sais pas j'en ai assez d'attendre dans 7 jours sa fera 6 mois in sha Allah
L'attente est horrible ! Mais Anemara tu dépend de quel consulat ?
Nn c pas pour les tunisien c est pour les algériens moi mon redez vous le 9 mai et aujourd hiu une femme de tls tunisie m appelle pour la confirmation de rendez vous
Vectra26 je suis de 10 nevombre 2013 alors 5 mois et 27 jours et toujours ya rien et j ai envoyer la dernier fois un email il me disent se mois de mai et j attend toujours ya rien je suis tres fatigue de cette histoire de nante
Salem tout le monde
ce matin jsui parti a la préfecture pr demande de titre de séjour et ils m'ont dit c sur rdv. pour ceux que ça intéresse je pourrai mettre les documents qu'ils demande.
PS: pour le permis algérien ils ont dit que mon mari peut conduire avec et après il a 1 an après le titre de séjour pour le changer en permis français.