Salam haniiiiii rabi sahel je voulais savoir pour l'acte de naissance du conjoint français (double nationalité) est ce que t'a déposés aussi l'acte naissance tunisien du conjoint Français ?
Slm abu yusuf on m'a dit de déposer seulement celui francais pas d'acte de naissance tunisien je vais faire ca incha'allah .hanii alors commet cé passé?
Oui hmd . j ai depose les deux actes naissances ( francais et tunisien )ET LA FEMMEde tls elle a pris leS deux acte naissance ET elle regarde bien si les les deux actes mentionent le mariage etc .
Barakallahou fikom j'aller envoyer que l'acte en français mais je croix que v envoyer le tunisien aussi une autre question pour les diplômes genre bac tunisien une traduction suffit ou il faut le légalisé???
Bah écoute Vectra j'ai péter un câble ce matin je suis au bout j'ai envoyer un main pa de nouvelle !
Mon cté de naissance n'a pas de mention mariage sa date du 5 Mai je suis au bout
Moi pour le moment je suis à l'étape de la transcription, c'est bon j'ai eu mon Ccam le 12/03/2014 et mon mariage civil le 29/04/2014, et maintenant je veux savoir tous les démarches qui me reste avec détail et délais et bien sur les document à fournir svp et merci d'avance
Dossier de transcription:1-formulaire de demande de transcription a remplir (document a télécharger sur le site du consulat) 2-photocopie d une pièce d identité(passeport ou carte nationale) 3-l acte de mariage originale avec le nom de deux témoins et le nom de l officier de l état civil ( rédiger en français) 4-la copie des pages écrite du livret de famille ( rédiger en français ) 5-la copie intégrale de l acte de naissance des deux époux 6-le ccm si tu la fais 7- photocopie du passeport avec les date d entrée et de sortie a l algerie pour le mariage ou la photocopie du billet d avion Voila j esper n a avoir rien oublier .il faut envoye tous ces documents a Nantes en RAR ,as tu l adresse du Nantes?