Pour le rdv mois de juillet je pense aussi. Pareil dans un mail ils m'ont répondu mois de mai.. ils disent n'importe quoi des fois sérieux! Du coup j'ai demandé à la dame si ils travaillé pendant les pont elle ma dit oui mais y'a beaucoup de collègue qui pose des congés du coup sa ralenti
Slm ahlikoum les amis
La mairie vien de mapler g recu mon livret je lest entre les main
Sobhan'Allah je prd lavion ds 1h pr aller le rejoindre ji croyai plu m hmdl jvai voir mon homme avc mon livret!!!!
Bisou ts le monde yohgobha likoum
Salam alikom
Ma femme est partie légalise son diplôme de BAC au ministère de l'éducation et ils lui ont dit de revenir après 48h donc jeudi et inch´allah après au ministère des affaires étrangères.
Je n'ai pas encore pris de RDV visa
Rappel de mon parcours
---------------------------------------------------------
Envoyé le 07/11/2013
AR reçu le 12/11/2013
Référence: (DOS) Tunis.2013.T.38••
Transcription le 16/04/2014
Lettre transcription le 28/04/2014
Référence Acte : CSL Tunis.2014.T.013••
Livret arrivée à la mairie le 02/05/2014
Livret récupéré le 05/05/2014
---------------------------------------------------------
Durée de la transcription depuis l'envoyé du dossier jusqu'à la réception de la lettre de Nantes : 5 moins et 20 jours
Normalement c pas obligé de faire..le traducteur avec son cachet fait preuve....perte de temps....et toi ta fait légaliser pour le visa ou pour le test de français.....merci pour ta reponse..
Eltounsi au ministère de l'éducation ta traduction devient un document officiel et au ministère des affaires étrangères légalise la signature du ministère de l'éducation