19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Pour instant il me demander de ramener acte de mariage etat civil sr lekel mentionne les deux temoins et la suite je ss pas encore ce kil me dise encore .trop complikes vraiment ...............
Répondre
Il faut la photocopie de la carte d'identité française de l'epoux, puis photocopie de son passeport, puis sont extrait de naissance en France sa c sur
Répondre
Mon transcription de mariage et de dos ALGERT.2012/8582 je reçu mon accuse de reception alore deouis cela en premiere temps pas de reponse je pense ke je perdu mon espoire alore il m envoyer a nantes des fer kel ke papier je pense ke cette fois ci ke ca va aller j pense .inchall
Répondre
Ce kil conserne leur dossiei ce lui ki va fer en france
Répondre
Si ta un numero d'enregistrement donc c bon, s'il faut juste l'acte de mariage avec temoin il faut l'envoyer et c tout et bon courage
Répondre
Merciiiiiiiiiiiiiii .incha j’attends la réponse je 1 doute .il me demander acte de mariage en arabe puisque je suis d’Alger et je suis me marier a Alger ben je fe mon acte au APC alors il me demander acte de mariage de registre qui motionne deux témoins il me dise ke j les traduire en français chez le traducteur assermenter . voila alore moi je les sorties acte de mariage directement en français sr le registre avec deux témoins ce kil me gène que asse que il me accepte ce acte de mariage je les pas traduisent .il me sortir directement en français.
Répondre
Oui en algerie a la mairie ils peuvent te donné un acte de mariage directement en français ta pas besoin de le traduire en français, et tu l'envoi a nantes
Répondre
Merci .ça m soulage a peu ............................
Répondre
Salem
cc myriam j'esper tout le mondes va bien......... l'autorisation du wali sa prend combien du temp svp les amis ??
rabi m3akom
Répondre
Slm kamirenale tu constitut ton dossier de transcription pour nantes c sa?
Référence(s) :
Kamirenale
Répondre
Slm anis alex comment sa autorisation du wali?
Répondre
Les amis je suis arriver a destination avc 40 degré!!!
M le livret en poche!!!
G etai transcrite le 2 mai (je lai su par mail)
G apler la mairie se matin a 9h par curieusité puisk je prenai lavion a 12h et k je nai yjr pa reçu de courier de nantes jvoulai testé m il ne lavai tkr pa reçu
Il me rapel a 11h33 pr me dir kil etai arrivé!!!! Dc je sui vite allé le chercher je pleuré
Hmdl Allah ma facilité a la sortie de laéroport je lai sorti de mon sac g f la supriz a mon mari on sauté ts les 2
Anemera sa va arrivé perd pa espoir mon ami f d douha k dieu taide a patienté et te facilite!!
Ts vien a poin ki c attendre jpense a vs ts gro bizou
Répondre
O yeaww encoree manroukkkk profite bieńn le calvaire ac nantes est terminerr
Répondre
Chahi .mosta
avant de se marie il nous faut l'enquette c sa ?? parceque ma femme francaise j'ai deposé dossier au niveau wilaya j'ai été au comissariat pour l'enquette mais toujour rien depuis 2 mois ....sachant que j'ai deja mon ccam depuis decembre..
Répondre
C bizarre tu as eu l'interrogatoire? Psk joense kil vont vous questionner. J po fai de ccam moi et jpense ke je sui la seul a pas dormir in cha lah kkl i rod 3lik.
Répondre
5 mois et 11 jours aujourd'hui, inchallah des bonnes nouvelles pour tout le monde !!!!!
Répondre
6 mois aujourd'hui ..
Pas encore transcris
Répondre
Inchallah Vectra de bonne nouvelles. La fin est proche...
Et Myriam2012 jspr que tu as passe une bonne semaine ac ton mari.
Répondre
Ya rab j espere aujourdhui ya des bonne nouvelles inchallah
Répondre
Salem a tous
Quand tu as été au commissariat et sûils vous ont interroger ton dossier repars au commissariat centrale ensuite a Alger et retour a la préfecture de ta wilaya c'est entre 2 a 4 mois selon les dossiers a traiter voilà .
Inchallah de bonne nouvelles pour vous tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles