19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Il faut traduire les diplomes que pour le test de ofii...dit frère pour le vaccin et analyse ca se fait ou??elle les a fait ta femme ou pas encore....
Référence(s) :
abou yusuf
Répondre
Salem frere dit voir pour la traduction est on obligé de la legaliser..... le vaccin et analyse ca se fait ou??yatil des pharmacie qui peuvent faire ca....merci
Répondre
Pour la vaccination elle récupère une copie de son carnet médical à la fac et le reste elle doit passer par un médecin
Répondre
Salem a tous voilà la semaine a côté de mon mari est passe trop trop vite maintenant j'attend jusqu'à fin juillet avant qu'il vienne. J'espère qu'il y a eu de bonnes nouvelles pour vous.
Une pensée pour ah76 Nabil lilaD bon chainez et maissa77 c'est sûre qu'elles vont bien elles sont avec leurs maris et coucou a tous le monde trop de monde pour vous citez.
Répondre
Bjr anonyme c'est quoi ta question ?
Ne dit pas que les gens sont racistes sans les connaître on ne fait tjrs pas attention à tous les messages. Ce forum est fait pour s'entraider non pour se disputer on est tous dans le même cas ici. L'attente est déjà assez longue et tortueuse pour tous.
Référence(s) :
Pour l'anonyme
Répondre
Je suis fatiger j ai envie de pleure oooooooooooooooooooooooooooffffffffffffff
Répondre
Anemara pour annuler ton rdv tu vas dans ton espace tlscontact en haut à droite y'a marqué message en bleu tu clique et tu coche modification rdv et t'écris ton mail n'oublie pas de noté ton nom prénom et numéro de téléphone de la personne qu'a rdv
Répondre
Coucou Myriam toujours fidèle ça fait plaiz :)) !
Répondre
Wouahhh Sab soubanallah ! Mabrouk et bon voyage
Répondre
Salam jai besoin de dossier pourvisa conjoin de francais svp
Répondre
Yaiii mabrouk sabbb trenkilou ac ton mari bon voyage je suis en retard lool. Salam nabil tu as eu des nouvelles ? Moi sa me stresse surtou lhistoire de prendre rdv pr le visa mais di moi si on nattend davoir le livret dans les mains et prendre rdv on n'attend longtemps jenre?
Référence(s) :
Nabil sab et tous les autres
Répondre
Salam chahi on se moment, rien de special, comme je té dit moi je prend RDV tls a partir du debut juin inchallah sa c sur, je serai en plus au 5eme mois, moi mon probleme c que j'ai que 3 semaines en aout, et jéspère avoir la transcription et les documents qui vont avec avant mon depart de toute façon je prend RDV tls pour fin aout -NABIL-
Référence(s) :
chahi mosta
Répondre
Bon courage, et une vie heureuse Myriam , bcp d'enfants sa c toi qui le choisie , mais surtout le bonheur -NABIL- et prie pour nous inchallah
Répondre
Merci Nabil inchallah ;)
Hey lilaD bah oui je veille sur vous j'ai trop envie que tout soit enfin fini pour vous .
Je prie tjrs inchallah qu'ont soit enfin tous avec notre moitie .
Bonne soirée a tous et tenez bon.
Répondre
Silia d'alger .pu kelk'1 me dire kel st les dossier exacte pour transcription de etat civil a nante .mmmmmerci
Répondre
Slt silia d'alger, sa dépend avec ou sans ccm?
Répondre
Nn san ccm .ca fait deux ans on 2012 on es entrain de fer la paperesse .de ramener ca et ca ces dur .
Répondre
Acte de naissance des deux epoux, livret de famille, acte de mariage sur le quel mentionné les deux témoins, photocopie carte d'identité de l'epoux Français, photocopie du passeport, si le mariage contracté en 2012 je ne sais pas s'ils vous demande la photocopie du billet de voyage de la periode ou vous avez contracté le mariage, je crois que je n'es rien oublié
Référence(s) :
a silia d'alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée