Milissa57 in cha llah kreir lik gualoulek fi mai mazal ma kmelch le mois de mai diri bezaf des dou3a rabi i 3awnek in cha llah houwa el wahid yakdar i 3awnek in cha llah lik kestion ta3 wakt bark mat tkrafich rani ned3ilek aya bonne nuit mat tkramemich bezaf
Bonjour les amis mm si je ss moins sur le forum je pense qd mm a vous jspr que pr les mois de novembre cette semaine vous aurez de bonnes nouvelles Inchallah . Moi mon mari a eu rendez vous pr le visa mardi dernier et j'attend le retour du consulat je vous souhaite d'arriver a cette étape.
Salem j'espère que vous allez bien. Rbi m3akom c la galère je suis passer par la novembre 2012 j reçue mon livret mai mai avant de le recevoir mon mariage c fini par un échec divorce maintenant je suis divorcer en Algérie mai je doit transcrire ici c la merde tout les papier kil demande sachant que je me remarie en octobre inchallah j peur de ne pas recevoir la transcription du divorce pour pour pouvoir me marier
Iimen16 je suis avocate en algerie je ve te consiller de faire l exequatur en france je t explique comment tu prend le jugement de ton divorce algerien en france avec l original et avec une tradiuction sois tu renvoyer le jugement a nante sois avec un avocat et moi je te consiller avec un avocat mieux et plus rapide
Je veux annuler le rdv pcq il est prévu pour début juin j'aurais jamais le livret puis en plus le temps d'envoyer tout le dossier visa au bled j'aurais jamais le temps :'(