19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ah daccord c sa en fete mais si ya rien tu fait quoi ? In cha llah kreir
Répondre
S'il vous plait c quoi le formulaire long sejour es ske je peu avoir le lien chokrane
Référence(s) :
Nabil vectra
Répondre
Http://www.diplomatie.gouv.fr/es/IMG/pdf/11._Formulaire_visa_long_sejour_document_no11_-3.pdf
Répondre
Ya eu des nouvelles aujourd'hui?
Répondre
Merciii vectra26 je sais pas si javais le bon en fete
Répondre
Et c obligatoire exiquateur ? Vue que je suis divorcé en Algérie khelass . A nante il me l'on pas demander il mon demander juste la feuille comme quoi ya pas d appel et je sais pas ou jz peut l'avoir
Répondre
Bonsoir à tous je me joins à vous
dossier envoyé le 13/01/2014 enregistré le 21 janvier
en fevrier demande de pièces complémentaires renvoyées le 20 mars
convocation audition le 12 avril en mairie puis mon mari convoqué le 12 mai mais la semaine derniere le consulat m appelle pour m'informer que le rdv est annulé et sera reporté en juin :/
je suis dégoûtée est ce que cela est déjà arrivé a l'un d 'entre vous?
Répondre
Aimane16 alors la feuille la ils appelle la grosse sa veut dire non appel alors tu ramene cette feuille a la cour ou tribunal tu dit pour ton avocat algerien celui qui peut remene cette feuille
Répondre
A Annabak, moi dossier enregistré en janvier comme toi, mais rien depuis, mais normalement c pas un mauvais signe , au contraire sa prouve qu'ils s'occupent de ton dossier, inchallah apres l'audition du marie en juin la transcription se fera vite en juillet de toute façon on doit tous attendre minimum 6 mois -NABIL-
Répondre
Bonjour les amies
j'esper tout le mondes va bien rabi m3akom inchallah et chacun il a un petit soucis inchallah toufraj 3lina kamel ya rabi......
juste une petite question il faut combien du temp pour avoir l'autorisation du wali pour me permettre a se marie sachant que j'ai deja un ccam ?
j'ai deposé dossier au niveau comissariat depuis 2 mois et tjr rien
Répondre
Salem.. Ça y est rdv annulé, plus de pression de raté le rdv!! maintenant on attend tranquillement de bonnes nouvelles challah cette semaine bon courage à tous moi perso j'en peux plus :/
Répondre
LilaD dit moi coment ta annuler le rendez vous de tls?
Répondre
J'ai envoyé un mail y'a deux jours pour demander l'annulation de mon rdv en juin ils m'ont répondu un jour après en me confirmant que c'est bon il était annulé
Répondre
J'ai fait pareil, j'ai dit a mon mari d'annuler le RDV moins de pression ..
Répondre
Bn jour lilaD eske ta pris 1 autre RDV -NABIL
Répondre
Carrément moins de pression ! Déjà que je suis stressé par le livret si je dois penser au rdv visa et faire le décompte des jours c'est bon je dors plus. J'ai appelé hier Nantes et la dame me dit fin mai ou maxi le 10 juin.. challah
Répondre
Ah ouais ? Fin mai début Juin ?! Dans le mail on me dit moi de Mai !
Tu es de quelle date ?
Répondre
Non Nabil j'ai pas pris encore j'ai juste annulé et qd j'ai annulé ils m'ont pas proposer un autre rdv je pense que je vais devoir tout refaire la prise de rdv sur tlscontact. Mais j'attend encore un peu au moins que je reçois la lettre de Nantes comme quoi je suis transcrite
Répondre
Oui elle ma dit ça au tel. Je suis comme toi Anya du 14 novembre !
Répondre
Ouais mais je pense début juillet c'est bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée