19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Pas encore ca va jusqu en aout.
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Pour vous donnez des information j'ai deposé mon dossier a nantes le 22 avril avec ccam le 29 g recu un courrier me disant que mon dossier est bien enregistrer depuis pas de nouvelle alors qu'un ami a moi la posé le meme jour lui a recu son livret de famille hier tout sa pour dire que a mon avis c tres aleatoire
Répondre
Il faut etre patient meme si ca fout les nerfs
Répondre
Salam à tous , j ai une petite question pour ceux qui ont eu leur visa et que leur conjoint ont pris le billet d avion, vous avez pris un allez retour ou un allez simple? Parce que l allez simple est plus chere que l allez retour non?
Merci pour votre reponse.
SAMIR
Répondre
Mon mari avez pris un allez simple
Répondre
Je viens dapeler nantes, faut pas apeler aujourdhui je suis tomber sur une p**** de garce, qui ma dit 'vous etes pas transcrit autrement vous auriez recu un courier' alors qu'elle ma même pas demander mon nom.
Répondre
Sans indiscrétion il a payé combien son billet?
Répondre
Vectra je suis du début octobre consulat d'Alger le dernier mail date de mars ou ils me disent instruction en cours et depuis rien et j'ai envoyé un autre mail fin avril et un la semaine dernière mais aucune réponse
Je reste patiente mais c'est pas facile
Répondre
Quel est le numéro de Nantes svp?
Répondre
Sania sa cest le 0826080604 faut faire # puis *6, bon courage.
Répondre
BONJOUR SANIA A MON AVIS TU DEVRAIS LES APPELER C EST PAS DU TOUT NORMAL DE TE FAIRE PATIENTER AUSSI LONGTEMPS
Répondre
Merci totalo c'etait juste pour savoir.
Répondre
In sha allah arriver presque a six mois jappelerer in sha allah mm si je serer au 5 eme mois je direr ke je suis o 6 eme pour les harceler loool alalala nantes wash daret fina ga3
Référence(s) :
Totalo fathams annaba k
Répondre
Chahi.mosta on es on 7eme moi et toujours ya rien
Répondre
SVP qui a deposer son dossier de visa a oran !!!
Répondre
Oui je c anemara ya rabi kreir pour toi psk c chiant et comme t en algerie tu peu pas tel comme tu veu. Ta renvoyer des mail??
Répondre
Pour la personne qui a demandé le prix du billet mon mari avait payé presque 3 millions dinar.
Répondre
Bonnjour à tous ! 6 mois et 9 jours toujours rien j'ai envoyer un mail y'a deux jours j'ai reçu que l'accussé pas de réponse pour l'instant et ce matin j'ai essayer d'appeler je suis pas arrivé à les avoir j'ai taper # puis 6 et c'était une boite vocale. Quelqu'un arrive à les avoir au tél ?
Répondre
Lilad, ça va? oui alors depuis le dépôt du dossier ça a pris en tt et pr tt presque 8 mois y compris rdv visa attente visa et billet d'avion. Il arrive après demain Inchallah enfin, mais pr ceux qui attendent le temps passe vite vous verrez et Allah est grand. Courage à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles