19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam alaykoum merci momo pour le numero
oui annaba k je vais appeler lundi inshallah
bon courage a tous
Répondre
Salem anemara je veut juste vous assurer parce-que on a presque le meme parcourr depuis le 10 novembre et en dépend de la même consulat d'oran .aujourdhuit c’était 1 grand soulagement pour moi car g reçu la convocation de la mairi .du-cout j"ai récupérer mon acte de mariage et mon livret de famille dont j'etait transcrit le 15 mai w inchallah bientôt pour vous
Répondre
Merci je suis tres contente pour vous oui je suis de 10 nevombre 2013 mai je depend de consulat d alger oui j espere moi aussi transcrit .inchallah
Répondre
Salam tout le monde jsp que vous allez bien. Je vous suis tous les jours meme si je ne commente pas je souhaite à tous du courage et beaucoup de patience.
Je voulais savoir dans tls j ai mis une date de venue en france pour aout mais ils m autorisent pas à prendre de rdv visa pour le moment. Comment faire pour avancer ma date de venue juste pour pouvoir poser un rdv visa fin aout ??
Répondre
SABRINA 158 TU DEPOND DE QUELLE CONSULAT STP
Répondre
Slm oran2014, mon mari dépend du consulat d'alger et sincèrement comparé à d'autres consulats ils sont hypra rapides...
Répondre
Pour l'attestation de communauté de vie j ais imprimé selon model et remplir apres egalisé a la mairie et l'agent ma dit que mon dossier et bien complet et la il disent qu il manque l'attestation sur le site tls pourtant j ais donné !
Répondre
Salem a tt le monde, les personnes qui ont dépasser les 6mois me font peur :(
Répondre
Ah j'avoue oran2014 je sais pas quoi te dire. le document a peut etre été égaré . redonne leur le plus vite possible au sinn la procédure va se retarder . Bon courage en tt cas. Bonne nuit à tous et Inchallah que demain vs aurez de très bonnes nouvelles
Référence(s) :
oran2014 et ts les autres
Répondre
Salemćest bon j'ai pris un RDV visa pour ma femme pour le 17-06-2014 à 11h30 à Tunis
Répondre
Bonjour j ai envoyer un dossier de transcription et a Nantes on m a renvoyer le dossier pour manques de documents depuis j ai fait un divorce sans consommation . Mon dossier est il enregister merci de me répondre
Répondre
Salem anonyme est ce que toi tu avais envoyer les documents manquant a Nantes si oui tu devrais vite les appèles
Répondre
En faite ce message est pour djami21
Répondre
Salem haniiiiiii tu as payé combien a tls car j'ai pris un RDV pour ma femme et voici les tarifes:
Frais de visa 00,00 Dinard Tunisien
Frais de service 54,00 Dinard Tunisien
je ne comprend elle ne paye pas le frais de visa est ce normal!?
Référence(s) :
haniiiiii, tunisien
Répondre
Enfin jai recu la lettre dans deux semain je vai aller recup le liver et lact de marriage hamdolah shui de 14nov inchalah khirr sber ochaja3a kolchi hadi idouz yarbi ameen liljami3
Répondre
Salem frère c normal pour les conjoints d'un francais pas des frais de visas a ce que j'ai compris ....bon courage...
Référence(s) :
abou yusuf
Répondre
Mabrouk Fana ! Tu dépend de quel consulat stp ?
Répondre
Bon jour, les amis je voulez savoir si Anya a u la transcription -NABIL
Répondre
Oui jai payer selement 54 dinars pour service tls mais les frais de visa gratuits
Référence(s) :
abou yusuf
Répondre
Salam a tous désolé de vous répondre que maintenant et vrai que pas toujours évident de revenir en arrière et voir le parcours de chacun
Mariée 27 oct. sans ccam
Dossier env 19
Accuse le 26 complément dossier fin janvier
Mon audition mi février
Audition de mon mari 24 mars
Et toujours rien
Référence(s) :
Anemara sabrina158
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres