670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 715

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de yayaa
Le 24/05/2014 é 15h08
[ ! ]
Ouuu j'ai oublié le 19 novembre désolé
Référence(s) :
Anemara sabrina158
Répondre
Réponse de yayaa
Le 24/05/2014 é 15h16
[ ! ]
Donc la ils sont sur les dossier du mois de novembre alors Hmdllh aux nouveau transcrit félicitation suis contente pour vous et bon courage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h20
[ ! ]
Félicitations aux transcrits, .... Mon mari hier il a eut le rdv a la préfecture ils lui ont donné un récipissé avec lequel il peut travailler. Une pensée à Sabrina qui doit etre excitée comme une puce en attendant l'arrivée de son mari demain inchallah, et fais pas comme moi tellement a l'aéroport j'attendais mon mari je l'ai meme pas reconnu tellement c'était trop un reve:) Myriam courage en attendant juillet. Et je pense a toutes les autres, Kabylie25, chainez, maissa, millisa, algériennedu16 ... Courage a tout le monde
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 24/05/2014 é 15h20
[ ! ]
Bon jour , yayaa ta essayée de les appelé? -NABIL
Référence(s) :
yayaa
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 24/05/2014 é 15h32
[ ! ]
Salem a tous Courage a tous votre tour arrive inchallah Yesssss -y- c'est super va excellente nouvelle. Oui Sabrina sera aux anges demain ;)) Moi j'attend les résultats du rdv de visa de mon mari je serais fixer demain si le dossier était bel et bien complet inchallah . Un grand bonjour a ah76 , chainez, lilaD, anemara, Anya , Nabil , kikou , sabrina158 , y, oran2014 ,milissa,maissa77 ,kabyle25,momo,Tanya,chahi.mosta . Bon week end a tous et désolée si j'en ai oublier mais vous êtes trop nombreux .
Référence(s) :
Y. Et les autres ^_*
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h53
[ ! ]
Merci Myriam, oui y'en a trop a cité mdrrr Inchallah demain tout se passera bien pour ton mari mais ne t'inquiete pas normalement il n'y aura pas de soucis ;)
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 24/05/2014 é 16h03
[ ! ]
Inchallah -y - normalement oui ça se passera bien mais je sais même pas pourquoi j'angoisse tt le temps . Passe un bon week end ma belle et félicite ton mari j'ai hâte d'être fin juillet maintenant ;)) Au plaisir -y- et j'imagine la joie qu'éprouver a sabrina158 demain en allant chercher son mari ;))
Répondre
Réponse de kiko13
Le 24/05/2014 é 16h33
[ ! ]
Salut à tous je suis de retour depuis hier !! Félicitations aux transcrits! Moi j attaque les démarches de visa :) Je vous tient au courant! Courage à tous ceux qui attendent
Répondre
Réponse de yayaa
Le 24/05/2014 é 21h16
[ ! ]
Slt Nabil Ben oui j'ai envoyé deux mail un le 08/04/14 et le 2 eme le 08/ mai ou ils me disent qui me confirmer l'instruction dma demande concernant la transcription et j serez informé ds les semaines à venir.....après j'ai passé 2 coup de fil j'ai eu une dame qui ma dit la même chose qu'il y avait sur le mail et quelle pouvait pas m'en dire plus et qu'ils avaient beaucoup de dossier... Et pour le 2ème coup de fil eu une dame qui ma dit de pas hésiter à leur envoyer des mail et qu'ils n avaient pas de ligne direct ....pas plus que sa quoi voila et nous on est la a attendre comme des dindons lol Moi je pars en dépression sérieux
Référence(s) :
Nabil
Répondre
Réponse de fathams
Le 24/05/2014 é 21h22
[ ! ]
Mabrouk a fana , et a ts les transcrits lakouba lik insh ;)
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 24/05/2014 é 22h32
[ ! ]
Salam a tous. Fathams et nabil pas de nouvelle ? Yayaa tu est enregistrer quand ?
Référence(s) :
Nabil yayaa et fathams
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 22h36
[ ! ]
J ai envoyer mon dossier a Nantes le 8/4 /14 sans le ccam je veux savoir combien de temps sa va durer la transcription aidez mpi svpp
Répondre
Réponse de fathams
Le 24/05/2014 é 23h12
[ ! ]
Slm chahii cv lol, nn pas dnvl grrrrr ,, @anonyme , entre 6 et 8 mois généralement ! Balek avant lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 23h37
[ ! ]
Tu la envoyer avec ccam ou sans !!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de yayaa
Le 24/05/2014 é 23h38
[ ! ]
Salam alikoum Moi je suis de novembre chahi relis juste 1 petit peu plus haut tu vas voir j'ai renoté mon parcours et toi ?
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Réponse de yayaa
Le 24/05/2014 é 23h43
[ ! ]
Regarde j'ai tout remarqué 15h 04
Référence(s) :
Chahi Mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 24/05/2014 é 23h51
[ ! ]
Dsl yayaa j'avais pas fait attention normalmen ncha llah t transcri
Référence(s) :
Yayaa
Répondre
Réponse de sabrina158
Le 25/05/2014 é 00h03
[ ! ]
Salut les filles, dsl de répondre que mnt mais je ss sortie tard du travail. Oh que je ss excitée à l'idée d'aller chercher mon mari. Enfin la délivrance. Les filles ne changez rien vs êtes superbes, merci pr tt merci pr vos conseils. Myriam2012 Inchallah le rdv de tn mari va bien se passer ms t verra inchallah il n'y aura aucun soucis. Bonne nuit les filles
Référence(s) :
-y-, Myriam2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 02h25
[ ! ]
Sabrina Y myriam nabil chahi.mosta kiko slm ca va les amis et les autre aussi moi a force dattendre je vous avoue jangoisse et je stresse et je me pose pleins de question pfffff jen né marre et sa ménerve le 10juin rdv visa et malgré ts obliger dattendre la fin de lété pour quil vienne en meme temp sa fait peur la vie ne sera plus la meme looool tous va changer le choc des culture la mentalité etc inchallah que sa se passe bien pour nous tous myriam tu me tien o couran pour le visa ;)
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de fathams
Le 25/05/2014 é 02h31
[ ! ]
Ila rohto 3lech wila g3atou 3lech
Référence(s) :
o.O
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.475