19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour à vous tous, j'avais dit hier que je mettrai la liste des docs pour la 1ère carte de séjour pour ceux et celles qui veulent :) Bon, là j'ai la liste pour la carte de 10 ans, mais c'est vraiment pas très différent du dossier de la carte de 1 an.
Donc :
-Passeport et photocops des pages avec nom, prénoms, numéro et validité du passeport et pages visa.
-4 photos d'identité non découpées
-Extrait d'acte de naissance en français
-Livret de famille et acte de mariage (faites en des photocops aussi)
-Attestation de non polygamie (c'est la préfecture qui vous le donne)
-Carte d'identité du conjoint français
-Des factures EDF, GDF, téléphone fixe... aux 2 noms
-241 euros de timbres fiscaux ( au moment où vous recevrez vos convocations ofii , faudra passer à la douloureuse lol, les 19 euros restant vous les donnerez au moment de récupérer la carte)
-Attestation sur l'honneur de communauté de vie signée en préfecture par les 2 époux, ça sera un formulaire donné en préf)
-Acte de naissance du conjoint français de moins de 3 mois avec la mention du mariage
Répondre
Kabylie je vais le repousser si je peux
Répondre
Ahhhh mince algerienne non y faut pas forcément 3 semaines mais si tu vois quelques jours avant que tu n'a aucune nouvelle repousse le tu as raison
Répondre
Makdia si les acte de mariage son périmer c pas grave nn et c les acte de Nantes ou du bled et merciii
Répondre
Y'en a t il qu'on été transcrit dans votre entourage ou sur un autre forum? moi 6 mois et 13 jours et rien.
Répondre
Non c'est pas trop grave mais au pire tu peux en faire la demande auprès du bureau de nantes c'est gratuit
Répondre
Et c'est bien les actes de Nantes :)
Répondre
Wlah jcomprend rien avc hadi la transcription pfff s'ils nont pas encore transcrit les actes de novembre decembre moi chui de mois dfevrier jv attendre kmbien dtemps encore chui a 4mois :/ cette situation marrange pas du tt bof , #deprimee
Répondre
Fathmas mdr tu m'as fais rire avec " je comptend rien avc hadi la transcription" mdr
faut patienté c'est tout cv venir incha Allah
Répondre
On est tous pareil, face à cette attente. Moi je pensais qu'arrivé a 6 mois j'allais étre soulager. mais non. Avant je m'en foutais j'y pensais pas trop. Pis la a 6 mois je commence a pété un plomb !!!!! j'ai envoyer 2 mails et il répondent pas ces Encu...................................
Répondre
Vectra26 moi aussi je pensé qu'arrivé a 6 mois c'est bon, mais là je suis a 6mois et 18 jours rien alors je me dis pttr le 7eme mois incha Allah
Répondre
Peut etre qu'ils sont en vacance !
Répondre
Fathmas ils peuvent pas aller en vacances tous y'aura toujours qlq uns qui resteront
Répondre
Aujourd'hui une desprate a ete transcrit elle est du 18 novembre 18/11/2013 annaba , algerienne du16 t de 13 novembre c ca !! Balek had la smn inshalah
Répondre
Fathmas non je suis du 29 novembre je suis a 6mois et 18 jours mazal mazal looooool el mohim el hamdoullileh c bien de voir des transcrit
Répondre
A mon avis ils ont séssé de travaillé
Répondre
Ami24 ils peuvent pas cessé de travaillé y a des mariages tout au long de l'année meme si y'en a qui partent en vacances y'aura toujours du personnel mais moins que d'habitude
Répondre
Salam les amis jété sur un forum de demande visa conjoint français, franchement, pour certains c la galère le visa il y a ceux qui attendent y a 3 mois c vraiment galère NABIL
Répondre
Salem tout le monde, il faut pas forcément 3 semaines pour recevoir le livret moi j'ai reçu le courrier de Nantes un lundi et lendemain le mardi le livret était à la mairie
Répondre
Nabil on est tous different chacun son cas franchement ne te prend pas la tete avec le visa prepare les papiers que t'as a preparé et attend
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles