19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam tt le monde chahi tu va bien? la fiche familial c a moi de la faire ou c le mari?-nadine-
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Ils donnent combien de temps a donner le visa a peu pres svp?
Répondre
Narsiss je j sui du 17 janvier et toi et dis loivsur tks y avait beaucouo de datr dispo en aout?
Répondre
Chahi mosta pourquoi tu lui parles olus si c est pas indiscret moi au pkus le tps passe au plusbon se prend la tête c est grave
Répondre
Desolé pour les fautes j ecris de mon tel et j suis plus habitue a l ordinateur pour narciss tu es de quelle date? Et tu peux stp me dire s'il y avait beaucoup de dates dispo sur tls?
Répondre
Coucou myrien vectra chahiiii algerien, algerienne16 wgaaaaaaaaa3 wga3 lol jesper que vs allez bien,,,,,,
#halilouattack XD
Répondre
Chahi.mosta tinkiét moi aussi j m'embrouille avec mon marie
telement que j ss stréssé, é tous ca acause de nante
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Ils mettent combien de temps en general a remettre le visa au consulat d oran svp?
Merci de votre reponse
Répondre
Slm annaba k c juste kil travaille du matin au soir kil est toujours sur alger pr le taff on sparle po trop. Tu as un fb ou skype si c pas trop indiscret??
Répondre
Slm ami24 je m'enbrouille pas du tous c ke ac son travaille on sparle ni sr skyp ni sur fb et tres rate o tel
Répondre
Vive l'Algerie sa se passe super bien !!!!!!
Répondre
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chui trop contente comme si j ss tréscrite
3a0 vive l'algérie
Répondre
J ai skype obligé d ailleurs c est la première chise que je ferai inshala quand on sera réunit c est de supprimer skype j en peux plus de skypeee
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Salam tout le monde, rien à voir, mais wallah, je suis devant le match, les Fennecs ils déchirent tout, hamdoullah, mais je suis en stress, j'espère qu'ils vont gagner et mettre une grosse claque à la corée In Sha Allah
Répondre
Al hamdoulillah , un 4ème but ! 1,2,3, VIVA L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
12333333 viva lalgeriiiii youhouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Ah d'accord annaba k c sur mais jparl po ka mon mari sur skype
Répondre
Lahe ifarahkoum kima farahtouna
vive l'algérie
chui trop contente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres