670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 822

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 17h55
[ ! ]
Ça va hmdl chahi.mosta et aalgerien ba saye te transcri alors tirage c zerma sayé il von te les sortir oueeee wallah je suis contante aalgerien et on atten le visa encore sa va y a d bonne Nvl aujourd'hui inchallah sa va continuer
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 21/06/2014 é 18h22
[ ! ]
Oui Peut etre Mais franchement tant que j'ai pas entendu clairement le mot "Transcrit" je veux pas m'enflamer pour rien t'imagine la déception derrière si c pas fait !!!!! C pas un petage de plomb derrière mais "un attentat de plomb" wallah !!! On vera bien la semaine prochaine inchallah , je suis sûre que tu vas avoir une bonne nouvelle mardi ou mercredi inchallah pour le visa ou même avant " je croise les orteils pour toi " mdrrrrr
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 21/06/2014 é 18h28
[ ! ]
Salut les filles Hé chainez ma sœur comment tu vas ma belle ? Ahhh Aalgerien tjrs en mode clown toi hein ^^ Chahi fathams narciss algérienne du 16 un grand coucou
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/06/2014 é 18h41
[ ! ]
Aalgerien tu m'as tué ptdrrrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Coucou a toi myriam j'espère que tu vas bien !!
Référence(s) :
Aalgerien, myriam2012
Répondre
Réponse de Narssis
Le 21/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Coucou myriam ça va? Il te reste pas beaucoup pour être réunie av ton mari,la fin du moi c bientôt :)))
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 21/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Oui ma belle merci La semaine qui arrive je sent qu'il y aura d'autre transcriptions inchallah
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 21/06/2014 é 18h48
[ ! ]
Il viendra pour la fin du ramadan inchallah Comment j'ai trop trop hâte Ma belle mère me demandait ce matin c'est quand je venais a Setif grrrr comment ça me manque Mais bon je me dis on a bcp galerer c'est fini hamdoullah reste 1 mois et une semaine wallah
Référence(s) :
Narciss
Répondre
Réponse de Narssis
Le 21/06/2014 é 19h02
[ ! ]
Ah ok g cru que c la fin du ce mois,tkt pa le ramadan va vite passer apre tu sera av ta moitié,moi aussi je ferais 6 mois en juillet inchallah
Référence(s) :
Myriam
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 21/06/2014 é 19h08
[ ! ]
C'est ce que je me dit puis cette fois la c'est moi qui irait a l'aéroport pour l'emmener a la maison et on pourra commencer notre vie . En même temps je lui est fait un cv et je lui est écrit des lettres de motivations car je sais qu'il stresse déjà pour le boulot. J'essaye de faire mon possible pour le rassurer la dessus car il ne pourra pas travailler de suite . Alors je lui constitue un dossier comme ça quand il sera prêt quand il voudra faire des démarches . Je vous laisse je vais le rejoindre sur skype a plusss
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 21/06/2014 é 19h24
[ ! ]
Salam alaykum Mabrouk Vercta pour la transcris w rabi sahel pour la suite frère Patience pour les autres bientôt les bonnes nouvelles
Référence(s) :
Vectra26, Forum
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 19h51
[ ! ]
Salam annaba k c normal a cause de cette longue attente osobri c tous kon na a faire . Moi c le kontraire je lui parle plus c dernier temps je suis marier ac un fantome loool . Patiente on fait tous sa et rab i sahel
Référence(s) :
Annaba k
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 19h53
[ ! ]
Eltounsi 3alekom Salam moi je dépend d consulat de Annaba . Rabi i sahelek in sha llah bi izn il leh.
Référence(s) :
Eltounsi
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 19h56
[ ! ]
Nadine tu pourra le dire es skil on mi les rdv pour septembre ncha llah pr le consulat de annaba . Annaba k in nsha allah kreir lik nn aucune nouvelle arriver presque a la fin je les harcelerer in nsha allah .
Référence(s) :
Annaba k et nadine
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 21/06/2014 é 20h15
[ ! ]
Oui pas de souci chahi dés ke je le prend je te dis inchallah je pense ke les gens de Annaba c 6 mois pile d apres d personne ke je connais une en 6mois moin 5 jours une autre en 6mois et une avc ccam 1mois lol inchallah khir pour nous -nadine-
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de lalou1984
Le 21/06/2014 é 20h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde J'ai une tte petite question est ce que je peur envoyer un parent a Nantes sur place pour voir a peu pré qu'est ce qui l'en de ma transcription? Et tte mais félicitations vectra la3kouba la prochaine etape ou la3kouba lina nchallah Merci les amis
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 21/06/2014 é 20h21
[ ! ]
Ah oui in ncha llah ya rabi kreir tous depend de cette foutu lettre et de se livret merci wallah moi je v le prendre mi juillet voir fin juillet ncha llah mai je peur de pa le prendre a la bonne date
Référence(s) :
Nadine
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 21/06/2014 é 20h26
[ ! ]
Voilà chahi moi j'ai été transcrite le 27 février j'ai reçu la lettre de Nabtes le 11 mars et mon livret je l'ai eu le 15
Référence(s) :
Chahi
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 21/06/2014 é 20h27
[ ! ]
Tkt pas chahi inchallah t aura la bonne date -nadine-
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de ami24
Le 21/06/2014 é 20h32
[ ! ]
Féllicitation vecta26 wellah je ss vrément contente pour toi hamdoullah ya qulqun qui est transcrit nchallah bien tot notre toure ya rabe mabroooooooooooooooooooooooook
Référence(s) :
vecta26
Répondre
Réponse de ami24
Le 21/06/2014 é 21h05
[ ! ]
Lalou1984 cé pas la paine ,il va se déplassé pour rien nante ne donne des nouvel que par mail ou tel
Référence(s) :
lalou1984
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.262