SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 930

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de faizazou
Le 17/10/2014 é 12h48
Merci, bon courage a toi aussi, tu dépends de quel consulat stp ?? moi d'oran, j'espère qu'on aura une réponse rapidement!!!
Réponse de megagued
Le 26/10/2014 é 20h54
S.O.S please please j'ai un r.d.v le 5octobre pour un visa court sejour conjoint francais , sur le dossier a fournir il nous demande l'acte de mariage francais moins de 3mois , le mien est délivré le 25juin donc il date de plus de trois moin , quelle est la solution , je demande un en ligne ou je me présente avec celuila , je suis confuse pls aidez moi
Réponse de maissa77
Le 26/10/2014 é 21h48
Bonsoir à vous tous Mon parcours dossier envoyer le 14 septembre 2013 transcrite le 27 février 2014 Rdv visa le 12 mai 2014 visa en poche le 27 mai en France le 7juin Dépôt demande de carte de séjour le 27 juin récupérer le 30 juillet pour 1ans ( 260€) envoyer le permis hier donc en attente. Pour se ki on leur moitier au bled qui a le permis oublier pas le CERTIFICAT DE CAPACITÉ!!!!!! Et si vous rechercher un apart il demande les avis d'impo pour vous et votre moitier donc oublier pas de leur demander de venir aussi avec un CERTIFICA DE NON ACTIVITÉ à fair en mairi bon courage à tous
Réponse de maissa77
Le 26/10/2014 é 21h56
Demande le tout de suite et tu le recoi dans 4jours mais plus de 3mois c mort
Réponse de YasmAlger
Le 27/10/2014 é 02h13
Megagued faut en demandé un autre c est mort pour le premier
Réponse de YasmAlger
Le 27/10/2014 é 02h15
Maissa77 j ai rendez vous pour la carte de séjour en décembre incha Allah... ils t ont pas demandé de faire un teste médical ? Ça s est bien passé en gros ?
Réponse de faizazou
Le 27/10/2014 é 10h52
Maissa 77, tu dépend de quel consulat stp?
Réponse de maissa77
Le 27/10/2014 é 10h57
Mon mari a eu sa carte de séjour avant la visite médical un Rdv pour la visite médical et 2autre pour zerma parler de la France. Je dépend de Alger
Réponse de maissa77
Le 27/10/2014 é 11h00
Oui sa se passe bien il te demande ton carnet de vaccination si tu la pas il te donne de koi refaire 2vaccins et durant la visite médical tu fait une radio des poumons et c tout
Réponse de maissa77
Le 27/10/2014 é 11h27
Surtout oublier pas de fair venir vos moitié avec un Max de papier de la bas!!!!!
Réponse de YasmAlger
Le 27/10/2014 é 12h46
Heureusement tu m a dit pour le carnet de vaccination j aurais jamais pensé a le prendre avec moi, merci déjà mon mari il prend tjr un tas de papiers au cas ou
Réponse de maissa77
Le 27/10/2014 é 14h12
YasmAlger oui faut vraiment tout prendre tu travail o bled ou pas?
Réponse de faizazou
Le 27/10/2014 é 20h13
Bonsoir, maissa77 qu'est ce qu'il faut prendre comme papier en tout?? mon mari a eu son visa aujourd'hui il vient samedi inchallah, courage a tous.
Réponse de maissa77
Le 27/10/2014 é 21h49
Si tu a pas d'appart un papier comme koi il bosse pas o bled ou fiche de paye si il a le permis un CERTIFICA DE CAPACITÉ qu'il fait à la daïra carnet de vaccination acte de naissance en français le plus Kim peu fair
Réponse de maissa77
Le 27/10/2014 é 21h52
Car il le demand grave le CERTIFICA de capacité pour échanger le permis alors surtout à pas oublier vue combien coûte le permis ici
Réponse de faizazou
Le 27/10/2014 é 23h24
Bonsoir, oui je savais pour le certificat de capacité il va voir s'il peut le récupérer, c'est sur ça coûte cher le permis, moi sava j'ai mon appart donc de la paperasse en moi lol, mais je vais lui dire de ramener le reste et tout ce qu'il peut comme papier on ne sait jamais. en tout cas merci pour ton aide
Réponse de YasmAlger
Le 28/10/2014 é 07h05
Maissa77 non je suis étudiante je taff pas
Réponse de faizazou
Le 28/10/2014 é 17h57
Bonjour, mon mari à demandé pour le certificat de capacité à conduire à la daira ils lui ont dit qu' il devait avoir sa carte de séjour d'abord et apres la demander par la suite. c'est normal ??
Réponse de maissa77
Le 28/10/2014 é 19h23
Faizazou moi aussi g un apart un t2 je suis enceinte on vouler déménager pour un t3 mais sa a bloke pr lavi d'imposition
Réponse de maissa77
Le 28/10/2014 é 19h26
Raporte des CERTIFICA de scolarité tout se kil prouve ta situation o bled et va à l mairi de ta ville demande un CERTIFICA DE NON ACTIVITÉ