Tu toia voire un chat et tu dit dans l ' oreille et tu dit je ve avoir une queu de poisson et quand tu fat a la plage et avant tu fat dans l ' eau tu prie que quand je fait dans l ' eau que je suis une sirene et fait atention que tous les gens que tu et une sirene
:) si sur ce site il y a des sirènes "réelles" moi je suis Superman et je vole au dessus des maisons, je vois au travers les murs avec ma vision "x"...etc..;
Non
Sur ce site il y a certes des petites filles qui rêvent, qui disent être des sirènes, mais ce ne sont que des petites filles comme les autres.
Cordialement
Vous rigolez pas hein ? XD Moi, ze suis la reine d'i'anglettere XD Ypiii ! Nan mais :
Vous déconnez la ou pas, franchement, moi j'ai 10ans et je ne crois pas devenir sirène. Mais si il y a bien une chose ou je suis d'accord, c'est que se sont des rêve :
Un reve, c'est une envie, qui n'arrivera pas ou qui arrivera plus tard ! Mais devenir sirène, ça ne marchera pas !
Moi aussi, comme vous mes yeux on briller en voillant les solutions, mais dans les comment du genre :
-Ca a pas marcher !
-Ton truc ça marche pas !
Ect...
Ca a secé, merci de votre intention.
Cordialement : Lyra.
Référence(s) :
"Un enfant sans rêve est fade, mais une jeune personne de 9-11 sans rêve grandi et devient mature." Louis Rossignol.