Suppression d'agios

Question de cyril91 le 11/01/2011 à 19h06
J'ai eu au mois d'octobre 2010 des operations frauduleuses sur internet (que j'ai contestées et qui m'ont été remboursées) et je me retrouve avec des agios dus aux decouverts engendrés par ces debits apparemment mon banquier ne veut pas me les recrediter !! que puis je faire ?
1 réponse pour «
suppression d'agios
 »
Réponse de Tachin
Le 12/01/2011 é 11h08
Envoyez une lettre au service réclamation de votre banque ( souvent au siège social de la banque ) pour faire bouger un peu plus les choses en expliquant clairement votre cas. Attention à bien vérifier que les agios étaient bien le fruit de cette fraude et pas seulement de votre découvert lié à votre fonctionnement personnel.( autrement dit, vous auriez pu être à découvert pdt une période de 3 mois en général même sans cette fraude ).