Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Non paiement de salaire

Bonjour Mon salaire d'Aout ne m'a toujours pas été versé alors que je sais que légalement le délai est de 30 jours entre les 2 payes . Ma banque commence à me comptabiliser des agios faute de provision sur mon compte pour différents prélèvements . Quel est mon recours vis à vis de mon employeur face à cette situation . Puis-je exiger le remboursement des agios ou puis-je carrément demander une rupture de contrat pour non paiement de salaire .Dans quel délai puis-je entamer une procédure en référé au conseil des Prud'hommes ? Merci d'avance Cordialement
2 réponses pour «
Non paiement de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 20h18
Bonsoir , moi ca m'arrive en ce moment ,d'habitude je suis payer le 10 de chaque mois et la on est le 14 et toujours pas de salaire , je suis allez au prud'homme aujourd'hui et il sera convoqué avec moi le 3 octobre , en faite en reféré ca met 15 jours et tu demande ton salaire brut avec les heures sup + interet legal de retard + prejudice que tu a subi et tu chiffres et apres c le juge qui decide , mais une chose est sur c que tu aura ton salaire au bout !!!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 02h12
Bonjour, je suis dans le meme cas et j'ai des probleme de non paiement de salare. cette procedure que vous venez de siter ca prend combien de temps?