670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Non paiement de salaire

Question anonyme le 07/09/2009 à 21h28
Dernière réponse le 16/09/2009 à 02h12
[ ! ]
Bonjour Mon salaire d'Aout ne m'a toujours pas été versé alors que je sais que légalement le délai est de 30 jours entre les 2 payes . Ma banque commence à me comptabiliser des agios faute de provision sur mon compte pour différents prélèvements . Quel est mon recours vis à vis de mon employeur face à cette situation . Puis-je exiger le remboursement des agios ou puis-je carrément demander une rupture de contrat pour non paiement de salaire .Dans quel délai puis-je entamer une procédure en référé au conseil des Prud'hommes ? Merci d'avance Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Non paiement de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir , moi ca m'arrive en ce moment ,d'habitude je suis payer le 10 de chaque mois et la on est le 14 et toujours pas de salaire , je suis allez au prud'homme aujourd'hui et il sera convoqué avec moi le 3 octobre , en faite en reféré ca met 15 jours et tu demande ton salaire brut avec les heures sup + interet legal de retard + prejudice que tu a subi et tu chiffres et apres c le juge qui decide , mais une chose est sur c que tu aura ton salaire au bout !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 02h12
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas et j'ai des probleme de non paiement de salare. cette procedure que vous venez de siter ca prend combien de temps?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Non paiement de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.438