670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression de l'aer en 2009 - Page 2

Question anonyme le 31/05/2008 à 21h06
Dernière réponse le 25/04/2011 à 17h35
[ ! ]
Je suis aller sur un site aer et je vois que le gouvernement va supprimé l'aer au 1/01/2009 personne n'en parle ni syndicats ni le gouvernement c...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
suppression de l'aer en 2009
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 14h07
[ ! ]
Le gouvernement va supprimé l AER oui, j ai lu que si personne ne reagit cela passera comme une lettre a la poste et ils se frotte les mains car personne ne fait rien et si au contrait les syndicats protestes il pourrai le laisser en place et comme cela ne bouge pas adieu AER
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 14h15
[ ! ]
Oui parait que l AER est reconduit jusqu a decembre 2009 , vu la conjonture en ce moment ce n etait pas le moment de supprimé l AER ,vu que tout va mal ces temps ci j espere que c est vrai
Répondre
Réponse de Denis R
Le 11/06/2009 é 14h45
[ ! ]
Un décret pour le rétablissement de l'AER du1er janvier 2009 au 31 décembre 2009 vient d'être publié au journal officiel du 31 mai 2009. donc toutes les personnes qui arrivent en fin de droit assedic en 2009 et qui remplissent les conditions d'accès à l'AER ont droit à cette allocation et peuvent demander un dossier d'inscription dans les pôles emploi.
Référence(s) :
site de l'assemblée nationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 14h17
[ ! ]
Bonjour je parle pour ma soeur AER est bien remis en cours il a été remis en cour s le ' juin 2009 avant pole emploi n'était pas au courrant elle vient de récupérer son dossier mais il commence pour le 1er janvier article 2009-608 continué a vous battre courage sixfranc
Référence(s) :
voir le journal officiel du 4 juin 2009
article 2009-608
Répondre
Réponse de ERRE
Le 04/01/2010 é 21h23
[ ! ]
Avez-vous une réponse concernant le renouvelement de l'AER en 2010 pour les personnes licenciées en 2007 et 2008 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h14
[ ! ]
Rebelote en 2011. des milliers de chômeurs de longue durée âgés maintenus en pseudo recherche d'emploi (pointage pour la forme - car nous sommes inemployables) et surtout l'allocation de solidarité pour tenir jusqu'à la retraite qui en plus est reportée de 2 ans. Tout ça moi je dis que c'est bien , on fait la guerre, on donne 480 millions d'euros par ci par là, mais pour ceux qui ont bossé tout le temps, y a pu de sous dans les caisses ! bravo Lagarde, Barrouin et toute la clique..
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h35
[ ! ]
Je vis avec 170 euros d'ass complémentaire depuis le début de l'année alors que j'aurais du avoir l'AER au début de l'année 2011, car je fais partie des seniors licenciés pendant la crise. Nous sommes sans doute trop nombreux pour qu'on daigne nous donner une allocation décente. A quoi ça sert de faire des promesses si c'est pour ne pas les tenir ? Jamais vu un gouvernement qui soit aussi peu fiable ! Des sous il y en a 480 millions d'euros pour la Côte d'ivoire, 350 millions d'euros pour la Tunisie, 150 pour réaliser du tourisme de masse à Tchernobyl et 3 fronts de guerre en simultané. Rien contre tout ça, mais il faut honorer ses promesses d'abord ! Nous avons quand même travaillé toute notre vie et aujourd'hui pour rien du tout !
Référence(s) :
AER 2011, promesse non tenue pour les seniors victimes de la crise de 2009
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression de l'aer en 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.479