Décés de notre frère impossible d'ouvrir une enquette!!!!

Question de girly le 17/11/2011 à 14h14
Voila notre frère a été retrouver mort le mercredi 22juin au bord d'un étand.sa concubine qui etait a son appartement,a prévenu mes parents que le lendemain a 18h.nous sommes persuader que notre frère a été empoisonné,d'apres le gendarme qui a decouvert le corps a 6h le matin du 22.mes parents ont ecrit au procureur,et ils n'ont tjours de nouvelles ils ne peuvent meme pas avoir les résultats d'annalyse qui ont été faite a la morgue.que peut on faire car sa concubine nous a donner plusieurs version dont celle ci.il ets partit le 21 juin au soir sans port sanc clefs ni argent rien.ensuite elle nous dit qu'avec son ex ils ont bu l'apero chez notre frere et qu'elle lui aurait mis des somniferes dans son verre.rien ne correspond.et comme elle a dit a la police de valencienne qu'il etait drépresif,ils en ont conclu a un suicide.mais notre frère ne savait pas nager et il avait une peur bleu de l'eau;il ne serait jamais aller a l'aventure de se jeter a l'eau sans savoir s'il allait reussir ou pas.et d'apres le policier une personne qui passe la nuit dans l'eau et gonflé et mouillé la il n'avait que le bas du pantalon de mouillé et sa montre n'avait d'eau dedans.en plus ils l'on retrouver au bord d 'une cuvette de 30cm d'eau.chercher l'erreur.on ne peut pas faire le deuil de notre pauvre frère.ils n ont pas voulu lui faire d'autopsie et ses vetements ont été detruit a la morgue car ils etait pleins de sang en plus il avait beaucoup de mousse ds la bouche merci de nous faire savoir qu'elle demarche nous pouvons faire pour ouvrir une enquette.le procureur a ecrit a mes parents qu'il faisait suivre son courier mais toujours rien.merci de me repondre .
2 réponses pour «
décés de notre frère impossible d'ouvrir une enquette!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h25
Tu envoi une lettre recommandé au procureur avec accusée de réception, déjà c'est la base, ensuite il faut porter plainte contre X (car pour moi la mousse dans la bouche c'est un empoissonnement) forcément une enquête sera obligatoirement ouverte et par la suite les analyse d'otopsie vous pourrez les consulter en demandant le compte rendu de l’enquête, ils doivent aux moins le dire à vive voie à un avocat ou alors au procureur lors de l’enquête. après en fonction de la suite de l'enquête faites valoir vos droits. mais un avocat sera nécessaire si vous voulez tout savoir et surement récupérer votre defun. cordialement
Référence(s) :
cour de droit
Réponse de girly
Le 17/11/2011 é 16h25
Merci beaucoup de m'avoir repondu aussi rapidement.je ne manquerais pas de vous mettre au courant de la suite.