Sur les centes de formation du foot avec internat

Je veux que vous me donnier trois grands cente de formationde foot avec internata abidjan
2 réponses pour «
sur les centes de formation du foot avec internat
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 03h40
Bonjour Je m’appelle ABISUR Joris J’ai 13 ans Je souhaite m’améliorer sur certains points comme la vivacité et la vitesse Qu’est ce que vous pouvez me proposer ? Aussi un programme ,la durée , et le tarif Je vous remercie d’avance A bientôt
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h56
Je me nome yao guy jaures je xu un jeune de 15ans je fair 54kl je mesure 1.54 . je voudrais joueur au foot paseque jai du talant je voudrai develope mon foot cet pou quw jai laixe un mexage mon numero es le 03205585