Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison en mars 2009 avec chauffage central au gaz de ville. La premiere année je payer 150€ par mois en estimation des anciens locataires, l'année suivante, revision de la consommation Gaz De France, descendu a 90€ sur la consommation réele.
La chaudiere à sa revision annuelle faites, il a été decelé lors de cette derniere, faites mois de decembre 2010 une micro fuite au niveau de la vieilleuse qui a été colmater lors de celle ci.
Stupeur, je reçois une nouvel echancier le 17/01/2010 reviser à 187€ avec un surplus de facture de 1189€ à règler de suite.
Il me dise que je suis passée de 7474KW/H a 36 036 KW/H.
Lors de l'état des lieux le certificat de conformité de controlation de gaz a bien été effectuer.
Quelles sont mes possibilitées de recourts ormis de refaire un diagnostique de conformité du gaz, sachant que tout doit etre a nos frais car le propritaire ne veux rien savoir ?!
Puis - je si fuite de gaz ou non ( vu que celle ci a été reparer en decembre) me retourné contre mon proprietaire pour dedomagement de cette facture ?!
Merci d'avance.