670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Santé

Surdité : litige avec CNRACL

Question anonyme le 10/01/2009 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, je suis salarié de la fonction publique territoriale et je perçois une IPP depuis 5ans.lors de la revision quinquenale le taux de surdité a augmenté malgré le changement de poste .La CNRACL demande de refaire une nouvelle demande de maladie professionnelle pour nouvel accident, sachant que le nouveau taux d'IPP a déja été validé par la CDR. merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surdité : litige avec CNRACL
 »
  • 86
    réponses
    Bonjour, j'ai eu un accident du travail en 1991 et je perçois une rente ipp de 14%.Actuellement je
  • 17
    réponses
    Bonjour, Suite à une maladie professionnelle reconnue en avril 1998, j'ai obtenu un taux d'IPP aprè
  • 1
    réponse
    Bonjour Victime accident du travail 40% ipp en 1997 Maladie professionelle 15% ipp en 2016 Qu
  • 2
    réponses
    Suite à une maladie professionnelle j'ai obtenu une IPP de 70%, j'avais déjà une IPP de 25 % pour a
  • 3
    réponses
    J ai eu un accident du travail en 1978 avec operation et attribution d une IPP de 15% .Un nouvel acc
  • 3
    réponses
    Peut on cumuler taux ipp accident du travail et taux ipp maladie professionelle
  • 1
    réponse
    Je suis déclaré à 5% d'IPP suite à un accident trajet/travail, je suis titulaire dans la foncyion pu
  • 3
    réponses
    En 1993 j'ai ete en maladie reconnue en 1 cathegorie puis en 1998 reconnue maladie professionnelle
  • 5
    réponses
    Bonjour J’ai été reconnu en maladie professionnelle pour tendinopathie chronique de la coiffe des r
  • 2
    réponses
    Je ne peux plus se servir de ma main apres mon accident de trajet jaurais quel taux ipp merci de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.109T15.181