Surement une tentative d'arnaque

Bonjours à tous, j'aimerais me renseigné sur une fille qui soi disant m'aime comme si j'étais son dieu et me demande de lui avancer de l'argent pour qu'elle viennent me voir en france. elle s'apelle doriane delannoi, rue du jardin à abidjan, numéro de tel: 00225 55 79 17 87 alors j'aimerai savoir si cette adresse correspond bien à cette personne car sa ma tout l'aire d'une arnaque. en vous remerciant d'avance.
5 réponses pour «
surement une tentative d'arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h04
Evidemment que c'est une arnaque, à fuir.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h08
Merci c'est bien ce que je pensai mais je vais rentrée dans son jeux pour qu'elle m'apporte les renseignement que je veut pour la faire tombé. encore merci pour ta réponse!
Réponse de canounet
Le 08/01/2012 é 23h09
ça n'a pas l'air d'une arnaque C'EST une arnaque la fille en question est un mec qui essaie de vous extorquer de l'argent
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h11
Perds pas ton temps à essayer de la faire tomber, il fait ça depuis un cyber café. Inutile de perdre son temps avec ce genre de parasite.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h14
Je l'ai quand mm u au téléphone donc c'est bien une fille et pas un mec mais c'est claire que c'est une fille qui veut m'arnaquer! merci pour tous en tous qu'a