670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Surendettement saisie

Question anonyme le 27/07/2009 à 18h23
Dernière réponse le 07/03/2011 à 07h32
[ ! ]
Bonjour,je viens de recevoirmon dossier de surendettement mais j ai peur de le renvoyer car j 'ai plus de dépenses que de revenus j'ai menti pour avoir certains credits je suis au nombre de 20 j'ai peur de la suite pour mes enfants,pour moi je ne vis plus,nous avons mis notre maison en vente il ya un mois pour 130000 euros.nos dettes se situent pour 121000euros.je continue de vivre en prenant dans les réserves mais ça peut pas continuer ils vont saisir ma maison mais comment ça se passe si elle se vend pas.je suis mal,je ne vois pas de solutions je profite pas des vacances...j'aurais tellement besoin qu'on m'aide...merci
Répondre
2 réponses pour « 
surendettement saisie
 »
Réponse de mesange94
Le 19/01/2010 é 22h24
[ ! ]
Si votre dossier de surendettement a été accepté par la banque de france vous etes sauvés ! les créanciers n'ont plus qu'à attendre les petites sommes de remboursement. la banque de france vous a t elle obligée à vendre votre maison ? arretez de prendre dans les réserves. la banque a du vous laisser un minimum à vivre légal. et vous pouvez vivre avec ce minimum. pour vos enfants ils n'auraient qu'à renoncer à l'héritage... ils ne paieront pas vos dettes. bonsoir bon courage
Référence(s) :
mon expérience personnelle.
Répondre
Réponse de mariebvned
Le 07/03/2011 é 07h32
[ ! ]
Bonjour Moi aussi je voudrai savoir j ai plusieurs dossier chez les huissiers comment faire un dossier de surendettement et surtout il est encore temps et qui accorde le dossier merci d avance pour voS reponse car c est car je n arrive plus a payer la mutuel des enfants er le loyer ce pb est du a une baisse de salaire et ma femme est en arret maladie depuie 8 mois et c est pas fini vraiment urgent
Référence(s) :
Urgent bessoin d aidd
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surendettement saisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.939