Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Surendettement saisie

Bonjour,je viens de recevoirmon dossier de surendettement mais j ai peur de le renvoyer car j 'ai plus de dépenses que de revenus j'ai menti pour avoir certains credits je suis au nombre de 20 j'ai peur de la suite pour mes enfants,pour moi je ne vis plus,nous avons mis notre maison en vente il ya un mois pour 130000 euros.nos dettes se situent pour 121000euros.je continue de vivre en prenant dans les réserves mais ça peut pas continuer ils vont saisir ma maison mais comment ça se passe si elle se vend pas.je suis mal,je ne vois pas de solutions je profite pas des vacances...j'aurais tellement besoin qu'on m'aide...merci
2 réponses pour «
surendettement saisie
 »
Réponse de mesange94
Le 19/01/2010 é 22h24
Si votre dossier de surendettement a été accepté par la banque de france vous etes sauvés ! les créanciers n'ont plus qu'à attendre les petites sommes de remboursement. la banque de france vous a t elle obligée à vendre votre maison ? arretez de prendre dans les réserves. la banque a du vous laisser un minimum à vivre légal. et vous pouvez vivre avec ce minimum. pour vos enfants ils n'auraient qu'à renoncer à l'héritage... ils ne paieront pas vos dettes. bonsoir bon courage
Référence(s) :
mon expérience personnelle.
Réponse de mariebvned
Le 07/03/2011 é 07h32
Bonjour Moi aussi je voudrai savoir j ai plusieurs dossier chez les huissiers comment faire un dossier de surendettement et surtout il est encore temps et qui accorde le dossier merci d avance pour voS reponse car c est car je n arrive plus a payer la mutuel des enfants er le loyer ce pb est du a une baisse de salaire et ma femme est en arret maladie depuie 8 mois et c est pas fini vraiment urgent
Référence(s) :
Urgent bessoin d aidd