670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une surface de mur humide est tomber

Question de dounys le 30/10/2009 à 10h29
Dernière réponse le 14/11/2009 à 06h15
[ ! ]
Suite a une infiltration le plâtra de mon mur est tomber a des endroits il n y a plus que la brique a d'autre une grosse épaisseur de sable comment puis-je le réparer. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
une surface de mur humide est tomber
 »
Réponse de ronchonchon
Le 14/11/2009 é 06h15
[ ! ]
Bonjour si l infiltration est reparé et que le mur est brossé pour enlever le sable si ce sable vient de la maconerie reparer avec 1 par de ciment pour 3 de sable ensuite je pense que si ce mur est exterieur metre 1 isolant et 1 placo posé sur rail sur tout la longueur du mur voila
Référence(s) :
professionel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une surface de mur humide est tomber
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de découvrir que la pleine propriété d'un mur de soutènement m'a été attribuée lors de l'
  • 1
    réponse
    Je rénove une maison Toulousaine (mur en brique et galet; J' ai mis a jour un petit pent de mur qui
  • 1
    réponse
    Ma maison est encaissé environ 1.50m du niveau de la route qui passe juste au dessus de chez moi un
  • 1
    réponse
    Sur le mur de ma chambre à coucher qui est un mur de façade la peinture s'est eccaillée et le platre
  • 1
    réponse
    Je souhaite poser un mur de salle de bain en brique de verre je n'ai jaùais fait ca ? Y A T IL DES
  • 1
    réponse
    La limite doit-elle absolument passer par le milieu du mur pour que le mur soit mitoyen ou un passag
  • 1
    réponse
    Notre voisin à un cheval, qui passe ses journée la tête au dessus de notre mur, nous faisans tomber
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'aurais besoins d'aide pour cette exercice, je n' y arrive pas, si quelqu'un pouvait
  • 1
    réponse
    Bonjour Sur un mur extérieur de ma façade sous le balcon, j'ai piqué la vielle peinture de la pi
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis proprietaire d'un mur non mitoyen en brique de 1914 (privatif) qui est en mauva
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.055