Une surface de mur humide est tomber

Question de dounys le 30/10/2009 à 10h29
Suite a une infiltration le plâtra de mon mur est tomber a des endroits il n y a plus que la brique a d'autre une grosse épaisseur de sable comment puis-je le réparer. Merci
1 réponse pour «
une surface de mur humide est tomber
 »
Réponse de ronchonchon
Le 14/11/2009 é 06h15
Bonjour si l infiltration est reparé et que le mur est brossé pour enlever le sable si ce sable vient de la maconerie reparer avec 1 par de ciment pour 3 de sable ensuite je pense que si ce mur est exterieur metre 1 isolant et 1 placo posé sur rail sur tout la longueur du mur voila
Référence(s) :
professionel