670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Survivre a tout prix

Question de cleda le 11/12/2011 à 17h16
[ ! ]
Bonjour depuis des années je perçois un petite invalidité et suite a ma séparation je n'arrive plus a faire face ! en tout j'ai 690€ par mois avec la complementaire et mon loyer est de 620€ - avec ce qu il me reste + le peu de caf je paie mes factures et à la fin j'ai 90€ pour vivre ou du moins survivre si vous etes dans mon cas avez vous droit a autre chose ??? car l assistante sociale me dit que j'ai droit a rien grrrrrrrr a part la banque alimentaire ou il ya des listes d attente importante et helas je ne peux pas trop me deplacer car je viens d etre opérée d une prothèse de genou. si vous avez des tuyaux merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
survivre a tout prix
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en invalidité catégorie 2 suite à une opération du dos qui m'a paralysé
  • 2
    réponses
    Bonjour , voilà , je perçois une pension d'invalidité en catégorie 2 et le fond de solidarité invali
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mo
  • 1
    réponse
    Je travaille depuis 10 ans dans la fonction publique hospitaliere et suite a une maladie et un clm d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/06/2010, Je perçois 698 € et j'ai un loyer hlm de 563
  • 3
    réponses
    En invalidite 2è catégorie depuis 1999 (et ayant eu 3 enfants à charge et aussi des creux dans mon p
  • 2
    réponses
    Bjr voila je touche une pension d'invalité de 572 euros , ont viens m'abaisser l'apl avec 572euro
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vivais avec mon grand père depuis toute petite,mon grand père étant décéder y'a 2an
  • 7
    réponses
    Bonjour, en arrêt maladie depuis le 04 février 2013, je suis en ald 30. J'ai fait une demande de r
  • 1
    réponse
    Je suis veuve depuis 2008 , en invalidite 2 em categorie que je percois tout les mois + une petite r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.078