670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Encore combien de temps

Question anonyme le 29/10/2007 à 13h25
[ ! ]
Je suis en CA depuis septembre 2006, dans une école élémentaire. Tout ce pas très bien pour moi. Malheureusement celà va-t-il continuer...... Autre chose, pourquoi certaines personnes ont obtenues la prime de retour à l'emploi et d'autres non, ce qui est mon cas. Ensuite quand j'ai fais la déclaration d'impôts, je me suis aperçue que je pouvais prétendre à la prime, et bien je n'ai rien touché..... D'autre part, depuis que je travaille avec un salaire minimum, je n'ai plus aucun avantage social, je paie mon loyer, et je n'ai plus aucune aide. Selon vous est-ce normal de percevoir pour un mois la modique somme de 783 euros et de ne pouvoir vivre réellement qu'avec 100 euros, le reste étant pour l'electricité, le gaz, le loyer, etc...... Merci de me rassurer, car je ne veux pas quitter mon job que j'adore et peut-être celui ci sera un jour pérénisé en CDI, à au moins 30 heures, celà serait l'idéal. Toutes mes salutations Mme RENARD adresse mail : muttigigi@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
encore combien de temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118