Suspicion d'arnaque sur "leboncoin

Question de berru974 le 05/01/2013 à 11h31
J'ai acheté une tablette BlackBerry à: Erbout Alexandre 27 Rue Thubaneau 13001 Marseille et depuis impossible de joindre ce vendeur (telephone sur répondeur,compte Mail fermé) Que dois-je faire?
16 réponses pour «
Suspicion d'arnaque sur "leboncoin
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h24
Bonsoir , j'ai eté victime de cette personne . Il sévit sur le bon coin et le site le bon coin ne fait rien !!!!!!!!!!!!! malgrés des emails sans reponses , des sms , plus de reponse , lignes teléphonique et internet coupeé . J'ai déposé plainte et il redépose une annonce en se nommant ALEXANDRE SERBOUT adresse identique mais au numéro 33 les opérations sont rodeés en tout cas .
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 12h45
J ai le meme probleme que vous avec ce meme monsieur
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h13
Même problème avec la même personne et adresse identique. Je viens tout juste de déposer plainte au commissariat. L'annonce est toujours active et LEBONCOIN n'a strictement pris aucune mesure!!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h26
Je viens également de me faire arnaquer par cette personne Je vais porter demain Nous ne pouvons laisser agir un tel escroc Ce qui est inadmissible c 'est que le site leboncoin ne fasse rien
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h15
Bonjour, Pour info un groupe se monte sur le forum lesarnaques.com. Sujet liste victime erbout/serbou. Nous sommes une vingtaine et tous les jours des victimes se rajoutent...
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 21h55
Idem pour moi 85e de chèque encaussé mais pas de livraison de colis Numéro de portable non valide...
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 19h08
Bonsoir pour pouvoir être tous groupé, voici le liens du forum ou nous sommes aussi victime de cette ou ces personnes : http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/liste-victime-erbout-serbou-marseille-t152469-80.html#p930916
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h31
Idem pour nous avec cette personne, 70€ de débité, colis jamais arrivé.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 14h34
également abusé, 200 Euros d'encaissé!!! mail bloqué, numéro de tél injoignable..et leboncoin refuse de bloquer l'annonce! Alexandre serbou 32 rue du panier marseille
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 00h51
ATTENTION !!! Cet enculé de erbout pseudo chakra en decembre sevit à nouveau sur le boncoin sous le pseudo petitepoupée. Samedi 16 fevrier. Il vend un taste vin , basé à Montpellier. Je redepose plainte dès ce soir.
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 00h56
ATTENTION!!! Cet enculé de ERBOUT sevit à nouveau sur le BONCOIN pseudo PETITEPOUPEE. Il essaie de vendre un taste vin comme en Decembre.Basé à marseille, rue thabaneau maintenant à Montpellier. J'ai porté plainte dès ce soir contre lui.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h30
Idem pour moi pour un achat du 22 décembre 2012 d'un appareil photo à Alexandre Erbout appareil payé 72 € et jamais livré, tél sur répondeur 27 rue Thubanneau à Marseille son tél 06 87 10 86 70 sur répondeur. Plainte a été déposée à la gendarmerie.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 17h29
Bonjour, Pareil je me suis fait avoir de 150 euros en 2014 pour un casque de 14/18 allemande et jamais de réponse mais mon chèque a été encaissé. J'ai pas porté plainte mais j'éspère qu'un jour il se fera baisé cet enculé!!! Il a meme un profil face book cet enfoiré !!!! Jean-Pierre.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 17h32
Son pseudo c'était alexandre serbou ===> OUPS c'était le 12 décembre 2012 et pas en 2014 j'ai gardé les mails !!!! Jean-Pierre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 13h57
Bonjour, Il n'y a qu'une chose à faire : porter plainte auprès de votre commissariat. Cette personne sévit depuis un moment sur Leboncoin - depuis plusieurs années, il s'agit d'un réseau. Porter plainte... pour démanteler le réseau, seule chose à faire. Normalement, les commissariat regroupent les plaintes - mais je n'ai jamais eu de retour concernant mon dépôt de plainte. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 10h15
Bonjour! A la lecture des commentaires, on se dit qu'il ne sera jamais coincé! J'ai été abusé en 2012 (plainte déposée) 130 euros Aucune chance d'avoir des suites Alors a chaque article du bon coin, je fais passer le mot Faites de même.....