J'ai acheté une tablette BlackBerry à:
Erbout Alexandre
27 Rue Thubaneau
13001 Marseille
et depuis impossible de joindre ce vendeur (telephone sur répondeur,compte Mail fermé)
Que dois-je faire?
Bonsoir , j'ai eté victime de cette personne . Il sévit sur le bon coin et le site le bon coin ne fait rien !!!!!!!!!!!!!
malgrés des emails sans reponses , des sms , plus de reponse , lignes teléphonique et internet coupeé . J'ai déposé plainte et il redépose une annonce en se nommant ALEXANDRE SERBOUT
adresse identique mais au numéro 33
les opérations sont rodeés en tout cas .
Même problème avec la même personne et adresse identique. Je viens tout juste de déposer plainte au commissariat.
L'annonce est toujours active et LEBONCOIN n'a strictement pris aucune mesure!!!
Je viens également de me faire arnaquer par cette personne
Je vais porter demain
Nous ne pouvons laisser agir un tel escroc
Ce qui est inadmissible c 'est que le site leboncoin ne fasse rien
Bonjour,
Pour info un groupe se monte sur le forum lesarnaques.com. Sujet liste victime erbout/serbou. Nous sommes une vingtaine et tous les jours des victimes se rajoutent...
Bonsoir
pour pouvoir être tous groupé, voici le liens du forum ou nous sommes aussi victime de cette ou ces personnes :
http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/liste-victime-erbout-serbou-marseille-t152469-80.html#p930916
également abusé, 200 Euros d'encaissé!!! mail bloqué, numéro de tél injoignable..et leboncoin refuse de bloquer l'annonce!
Alexandre serbou 32 rue du panier marseille
ATTENTION !!! Cet enculé de erbout pseudo chakra en decembre sevit à nouveau sur le boncoin sous le pseudo petitepoupée. Samedi 16 fevrier. Il vend un taste vin , basé à Montpellier. Je redepose plainte dès ce soir.
ATTENTION!!! Cet enculé de ERBOUT sevit à nouveau sur le BONCOIN pseudo PETITEPOUPEE. Il essaie de vendre un taste vin comme en Decembre.Basé à marseille, rue thabaneau maintenant à Montpellier. J'ai porté plainte dès ce soir contre lui.
Idem pour moi pour un achat du 22 décembre 2012 d'un appareil photo à Alexandre Erbout appareil payé 72 € et jamais livré, tél sur répondeur 27 rue Thubanneau à Marseille son tél 06 87 10 86 70 sur répondeur. Plainte a été déposée à la gendarmerie.
Bonjour,
Pareil je me suis fait avoir de 150 euros en 2014 pour un casque de 14/18 allemande et jamais de réponse mais mon chèque a été encaissé. J'ai pas porté plainte mais j'éspère qu'un jour il se fera baisé cet enculé!!!
Il a meme un profil face book cet enfoiré !!!!
Jean-Pierre.
Bonjour,
Il n'y a qu'une chose à faire : porter plainte auprès de votre commissariat.
Cette personne sévit depuis un moment sur Leboncoin - depuis plusieurs années, il s'agit d'un réseau.
Porter plainte... pour démanteler le réseau, seule chose à faire. Normalement, les commissariat regroupent les plaintes - mais je n'ai jamais eu de retour concernant mon dépôt de plainte.
Bon courage !
Bonjour!
A la lecture des commentaires, on se dit qu'il ne sera jamais coincé!
J'ai été abusé en 2012 (plainte déposée) 130 euros
Aucune chance d'avoir des suites
Alors a chaque article du bon coin, je fais passer le mot
Faites de même.....