A t-il un pardon pour lucifer?

B`en ,je ne vais pas dire d`apres moi mais plustot d`apres les ecrits ou encore d`apres la bible,pour l`ucifer le pardon ca n`existe pas,parceque l`embition c`est le pire des choses qui puissent exister quand qlq`1 est embitieux il tt faire parceque veut prendre la place de ton maitre ou sa gloire c`est enfin il n`ya pas de pardon pour l`ucifer c`est tout.
2 réponses pour «
a t-il un pardon pour lucifer?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h32
Je suis Marie Edna Duvil ,haitienne je vis actuellement a st domingue je veux avoir une bourse d`ètude en medecine pour le venezuela. je compte sur votre aide merci
Référence(s) :
8094070186 ou 8299062119
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 10h23
Il ne peut y avoir de redemption pour la divinité du mal tout dimplement parce que c'est le mal dans toute sa puissance ... le Pardon est une action divine du bien ...donc le contraire SON contraire ! n'oublions pas que Lucifer nous hait tous pour le simple fait que nous existons ...que nous ne sommes pas a son image, quand aux adorateurs de satan ...ce ne sont que de pauvres fous qui oublient une seule chose ... meme si le diable leurs a fait des cadeaux ...il les reprends toujours a un moment ou a un autre car ses adorateurs sont ses pions ... ses pions avec laquelle il fait joujou ! et il attendra simplement le bon moment pour les faires souffrir au maximum puisque ...il les hait ! il ne faut pas oublier que ces adorateurs sont deja condamnés ...plus meme, que les autres, c'est aussi pourquoi, a la difference des autres damnés, ils n'en souffriront que davantage !