670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A t-il un pardon pour lucifer?

Question anonyme le 22/01/2011 à 17h28
Dernière réponse le 07/07/2013 à 10h23
[ ! ]
B`en ,je ne vais pas dire d`apres moi mais plustot d`apres les ecrits ou encore d`apres la bible,pour l`ucifer le pardon ca n`existe pas,parceque l`embition c`est le pire des choses qui puissent exister quand qlq`1 est embitieux il tt faire parceque veut prendre la place de ton maitre ou sa gloire c`est enfin il n`ya pas de pardon pour l`ucifer c`est tout.
Répondre
2 réponses pour « 
a t-il un pardon pour lucifer?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h32
[ ! ]
Je suis Marie Edna Duvil ,haitienne je vis actuellement a st domingue je veux avoir une bourse d`ètude en medecine pour le venezuela. je compte sur votre aide merci
Référence(s) :
8094070186 ou 8299062119
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 10h23
[ ! ]
Il ne peut y avoir de redemption pour la divinité du mal tout dimplement parce que c'est le mal dans toute sa puissance ... le Pardon est une action divine du bien ...donc le contraire SON contraire ! n'oublions pas que Lucifer nous hait tous pour le simple fait que nous existons ...que nous ne sommes pas a son image, quand aux adorateurs de satan ...ce ne sont que de pauvres fous qui oublient une seule chose ... meme si le diable leurs a fait des cadeaux ...il les reprends toujours a un moment ou a un autre car ses adorateurs sont ses pions ... ses pions avec laquelle il fait joujou ! et il attendra simplement le bon moment pour les faires souffrir au maximum puisque ...il les hait ! il ne faut pas oublier que ces adorateurs sont deja condamnés ...plus meme, que les autres, c'est aussi pourquoi, a la difference des autres damnés, ils n'en souffriront que davantage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a t-il un pardon pour lucifer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.193