Pizzeria ambulante

Le maire de la commune x n'accepte plus que je vienne 3 fois par semaine avec mon camion de pizzas a emporter car une pizzeria sédentaire c'est ouverte je suis sur le domaine de la commune a t'il le droit
1 réponse pour «
pizzeria ambulante
 »
Réponse de mickael423
Le 27/05/2012 é 07h43
Bonjour, Normalement il as pas le droit de refuser votre venue, puisque dans ma ville nous avons plusieurs pizzéria sedentaire et nous avons au moins 6 voir 7 camions pizzéria, alors je pense qu il ne peut pas refuser votre venue. Mais cela dépends de votre maire je ne sais pas si je vous ai était utile cordialement