669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tableau a completer

Question de math59 le 21/04/2012 à 16h22
Dernière réponse le 04/05/2012 à 10h40
[ ! ]
Utiliser une phrase utiliser sa notation utilise une égalité f est la fonction de qui a x associe 2x³ 1 g:x --> ---- x h(x) = 3x - 1 voila si quelqun arrive a remplir ce tablau aidez moi merci .
Répondre
5 réponses pour « 
Tableau a completer
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/04/2012 é 22h38
[ ! ]
La fonction " y = 2x³ " est une CUBIQUE ; La fonction " y = 3x - 1 " est une (ligne) DROITE. Pour faire des tableaux, il suffit de choisir des valeurs pour " x " et d'en déduire les valeurs de " y " (ou " f ", " g " ou " h " si vous préférez noter " y " ainsi). Exemples pour la première fonction : si x = 0, y = 0 ; si x = 1, y = 2 ; si x = 2, y = 16 ; etc. Que dire de plus ?
Répondre
Réponse de math59
Le 27/04/2012 é 12h14
[ ! ]
Voila je vous redonne le tableau Utiliser une phrase utiliser sa notation f est la fonction de qui a x associe 2x³ g:x --> ---- x h(x) = 3x - 1 mais cest sous forme de tableau enfaite pour le 1 er on a une phrase ensuite il faut completer cette phrase avec sa notation et utiliser une egalite tous sa dans une meme ligene merci
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/04/2012 é 16h26
[ ! ]
F(x) = 2x³ = le double de son cube ; h(x) = 3x - 1 = le triple, le tout diminué de " 1 ".
Répondre
Réponse de math59
Le 02/05/2012 é 19h17
[ ! ]
Merci jean r mais enfaîte c est sous forme de tableau mais je ne peux pas vous l'envoyer sur ce site je n'arrive pas par contre avez vous une adresse mail par laquelle je peux vous contacter ? si oui merci de m'indiquer pour qu’on puisse approfondir le sujet merci d'avance car pour moi ceci est très important merci et au revoir jean ;)
Référence(s) :
merci jean r de me répondre et a bientôt j’espère
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/05/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour " math59 ", désolé, mais le règlement de ce site nous interdit de communiquer nos adresses e-mail. Alors, la seule chose qu'il vous reste à faire est d'oser demander des explications à votre prof ou à vos condisciples, si ceux-ci ont mieux compris que moi cette question. Après tout, ils ne vont pas vous manger ; et si votre prof est payé, c'est pour vous aider !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tableau a completer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.705