Tableau élec sur chaudière aclea

Bonjour, J'ai un devis à 287€ pour le changement du tableau électrique GLM523 sur une chaudière Acléa est-ce cher? et n'y aurait-il pas un autre moyen qui me permettrai de réguler la chaleur qui est trop forte du coup ?Merci
1 réponse pour «
tableau élec sur chaudière aclea
 »
Réponse de lebobo
Le 17/04/2010 é 10h59
Le prix est tout a fait normale , cette piece est cher ,il existe d'autre moyen pour reduire le coup de la facture c'est de le faire soi meme et d'acheter cette piece d'occasion