670 039
questions
1 486 271
réponses
1 459 610
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tablette archos, grosse arnaque de numéricable - Page 2

Question anonyme le 22/11/2012 à 13h37
Dernière réponse le 05/04/2015 à 21h10
[ ! ]
Bonjour , aujourd'hui, je prend l'initiative de dénoncer les arnaques et Et les escroqueries de Numéricables concernant ses offre power et power plus...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour « 
tablette archos, grosse arnaque de numéricable
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h21
[ ! ]
Chez Numericable depuis mi décembre, TV, internet et phone impeccable et tablette reçue 3 semaines plus tard, mais une Arches 80 SX sans clavier, normalement vendu avec, et sans 3G possible comme sur la G9... dommage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 15h56
[ ! ]
Y a t-il des retours? je viens de souscrire à l'offre, et je tombe de haut en apprenant que je vais devoir patienter jusqu'à 3 mois avant de recevoir cette tablette. Avez vous envoyé le chèque et le bulletin en LR/AR? Croyez-moi que, travaillant à la DGCCRF, je ne vais pas laisser passer le moindre accroc avec société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 23h41
[ ! ]
Il faut leur envoyé un recommandé, sinon ton courrier ne sera jamais reçu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 11h30
[ ! ]
Pareil pour moi abonné depuis 1er septembr toujours rien...cet apres midi je file en boutique en menacant de resilier et porter plainte si il ne me donne pas une daye precise...je sortirai du magasin pour une chose...soit il me donne une date,soit je resilie chez cette bande d'incompetents
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 22h32
[ ! ]
Bon bin voila moi c la meme chose jai souscrit chez numericable le 29oct 2012 et depuis jattend ma tablette archos jai rien recu a ce jour je ss prete pour porter palinte avec vs
Référence(s) :
nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 16h24
[ ! ]
Je me suis inscrit en décembre 2012 à leur offre Internet + Tablette à 1€, tablette dont le modèle annoncé est une Archos 80 G9. Il est précisé sur le contrat que Numéricable s'engage à livrer ce modèle ou modèle équivalent. Avant de recevoir ma tablette j'ai reçu un courrier m'indiquant que le modèle que j'allais recevoir n'était plus une "80 G9" mais une "80 XS" avec une description technique détaillée en bas de page qui fait référence au modèle "80 XS" Après investigation il s'avère que le modèle "80 XS" est bien équivalent au modèle initialement annoncé à savoir "80 G9". Cepdnant, certains clients ont bien reçu ce modèle là, mais les autres (comme moi) sont en train de recevoir le modèle "80 Cobalt" qui n'est PAS DU TOUT EQUIVALENT. Il s'agit d'un modèle low cost de la tablette. Pour exemple le modèle "80 COBALT" n'a pas de bluetooth, HDMI, ... alors que le modèle initialement (80 G9) annoncé possède ces caractéristiques. Si il n'y a pas de réaction je suis prêt à porter plainte et si d'autres personnes sont dans ce cas, que nous le fassions de manière groupée. Vous pouvez m'envoyer un mail à : nodeny@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, apparemment y a beaucoup de monde qui se plaint de numéricable, en faite je suis l'initiateur de cette démarche, moi je propose qu'on porte plainte ensemble, si vous me laissez vos mails, je vous contacterai et vous indiquerai de la démarche à suivre, et pour quoi pas porter une plainte ensemble! parce que moi même aussi, je suis victime de leur publicité mensongère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 20h15
[ ! ]
Bonjour moi aussi abonne depuis septembre et jai toujours pas recu ma tablette de plus jai ete sollicite pour option de chaines soit disant gratuite pendant 6 mois et surprise une semaine apres on est facturer jappelle le service client sans reponse 4 recommande qui nous rappelle du maroc meme capable de formuler une phrase correcte et la surprise le service me rappelle pour me dire loffre de la tablette est epuiser depuis 28 janvier jluis dit j'espere que c'est une plaisanterie jsuis abonne et en attente depuis septembre elle me dit jai lair de plaisanter et me raccroche au nez c c'est aujourdhui je vais saisir le service consommateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 20h18
[ ! ]
Bonjour moi aussi abonne depuis septembre et jai toujours pas recu ma tablette de plus jai ete sollicite pour option de chaines soit disant gratuite pendant 6 mois et surprise une semaine apres on est facturer jappelle le service client sans reponse 4 recommande qui nous rappelle du maroc meme capable de formuler une phrase correcte et la surprise le service me rappelle pour me dire loffre de la tablette est epuiser depuis 28 janvier jluis dit j'espere que c'est une plaisanterie jsuis abonne et en attente depuis septembre elle me dit jai lair de plaisanter et me raccroche au nez c c'est aujourdhui je vais saisir le service consommateur
Référence(s) :
offre numericable + tablette
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 22h50
[ ! ]
Je viens de rejoindre une association de consommateurs, nous sommes déjà plus d'un millier dans ce cas. La procédure est en train de se mettre en place. Il est important de porter plainte si vous n'avez rien reçus après la date limite. Une fois la plainte en main, rejoignez l'association, ou attaquez seuls. D'après les avocats et les juristes de l'association, numéricable va prendre cher... Il apparaît aussi qu'en plus de recevoir la tablette, vous serez indemnisé pour le retard. Alors n'hésitez pas, foncez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 23h24
[ ! ]
Salut, c'est quoi le nom de l'association svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h40
[ ! ]
Moi aussi ça m'intéresse de savoir car je nais toujours rien reçu!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 21h46
[ ! ]
Envoi du chèque de 1 € le 28 octobre 2012 et toujours rien reçu Après appel au service client, ils me la promette pour le 28 janvier 2013 et toujours rien. Si c'est pas se foutre de la gueule du client. On reconnais la patte de NOOS derrière c'est toujours les meme avec un nom différent. J'attends une semaine et je me barre de chez eux
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 06h56
[ ! ]
Et oui un de plus pas de tablette le 19novembre 2012 je souscrit par teleponne je remplis le bon envois le cheque et téléphone 11 fois . ils ont tout mais impossible de savoir quand la livraison est programmé pour patienter le service commercial me contacte le 31 janvier pour m offrir en therme de dédommagement l'offre titanium pour 2 mois . 2em arnaque le 31 janvier compte pour 1 mois complet et l'offre n'est pas activé sur ma box, brefff je dépose plainte ce jour avec enregistrement des conversations a l'apuis
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 20h19
[ ! ]
Avez vous envoyer chèque d'un euro?? Ça peut être pour ça non??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 22h17
[ ! ]
C'est tout le monde qui a envoyé le bon et le chèque, il suffit juste de lire leurs commentaires!
Répondre
Réponse de unalexb
Le 08/02/2013 é 15h39
[ ! ]
J'ai moi aussi le même problème. Inscrit depuis le 18 octobre 2012, j'ai envoyé le chèque et le coupon le 29 octobre. Après plusieurs communications infructueuses avec eux où ils m'ont fait mariner. Aujourd'hui le 08 février 2013, je n'ai toujours rien reçu! Ou c'est effectivement une arnaque ou ils sont totalement incompétents! Dans les deux cas leur part du contrat n'est pas respectée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 20h22
[ ! ]
Je me suis inscrit le 28août, je viens de la recevoir, persévérez les amis, harceler les je les appelait tous les jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h20
[ ! ]
Moi j'ai recu la tablette ce matin mais c'est pas le bon model il coute 50€ de moins. je ne vais pas en rester la. publicité mensongère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 13h26
[ ! ]
Pour ma part j'ai tout bien recu aucune arnaque en vu j'ai meme recu ma tablette en moins d un mois ! le seul default que j'ai a leurs reprocher c pdt 2 mois pleins de chaines ( planete no limit .... ) puis plu dans l abonnement ainsi que les pile de la télécommande qui se décharge a une vitesse folle a cause des voyant lumineux de la télécommande enfin voila vous acharner par sur numericable tout les opérateur sont des arnaqueurs .... je suis client numericable depuis Novembre 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tablette archos, grosse arnaque de numéricable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.088