Tablette archos, grosse arnaque de numéricable - Page 5

Bonjour , aujourd'hui, je prend l'initiative de dénoncer les arnaques et Et les escroqueries de Numéricables concernant ses offre power et power plus...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
tablette archos, grosse arnaque de numéricable
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 10h54
C EST UNE GROSSE ARNAQUE CHEZ NUMERICABLE EN CE QUI CONCERNE LE DEMARCHAGE CLIENTELE FAITE FAIRE DES ECRITS ON M A OFFERT UN PASS FAMILLE AVEC 5 EUROS DE REDUCTION J ATTENDS ENCORE APRES JE VAIS ME RENDRE CHEZ NUMERICABLE UNE FOIS DE PLUS
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h00
Abonné Numéricable début décembre 2013, tablette reçu au mois mai 2014 , un peu d'attente mais tout est ok (internet ,Tv ,téléphone ) aucun soucis . La tablette fonctionne très bien également et j'ai eu 2 fois 2 mois offert (4 mois en tout)sur tout le bouquet Numéricable en excuse pour le retard .Voila que du bon .
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h04
J'ai le même problème : chèque 1 euro débité mais aucune tablette après appels, lettres et mails envoyés à la SOGEC numéricable vient même de m'annoncer qu'en fait c'était une erreur et que je n'étais pas élligible à l'offre alors que l'agence même m'a fait monter le dossier....Si les euros sont débités à chaque personne qui renonce c'est de l''escroquerie pure sans compter que l'offre favorise des souscriptions indues...comment réagir ? Quelle action mener, si nous laissons faire nous validons ces comportements iniques.
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 01h30
Suite à l'arnaque de grande échelle et sans précédent de la part de Numéricable et ses partenaires concernant la fameuse tablette que je n'ai jamais reçu et dont j'ai fais toutes les démarches afin de l'obtenir, j'ai fais appel à un ami de mes parents, avocat aux Barreaux de Paris. Il m'a conseillé quelques petites astuces afin de déposer plainte. Mais j'ai été bien plus loin. J'ai réunis des milliers d'abonnés Numéricable de toute la France. Nous sommes plus de 2109 personnes à avoir réunit nos dossiers afin de déposer une plainte groupé contre Numéricable. Il est affolant de constater le nombre de personne en France à s'être fait ESCROQUER par Numéricable. Nous continuons à rassembler les personnes ayant été arnaquées et avant la fin du mois de août 2014 (soit encore quelques jours), le dossier groupé de plaintes sera déposé. Nous avons aussi fait appel à une association d'aide aux consommateurs qui nous soutiennes dans notre combat. Nous sommes déterminée à aller jusqu'au bout. Nous sommes sûr et certain de notre bon droit et nous ne céderons pas. Cette affaire risque de faire grand bruit dans les médias, dans les prochains jours voir prochaines semaines. Vous en entendrez parler, d'autant plus qu'un journaliste parisien nous suit dans nos démarches et notre combat. Il fera donc écho dans les journaux de notre situation afin que la France entière saches l'arnaque que fait subir Numéricable à ses abonnés en ne tenant pas ses engagements et en promettant sa fameuse tablette que nous n'avons JAMAIS reçu malgré nos nombreuses réclamations. Nous vous conseillons très activement à ne PAS HESITER A DEPOSER PLAINTE. Nous exigerons aussi des dédommagements pour les frais de justice ainsi que des dédommagements pour préjudice morale. La publicité mensongère de Numéricable ne doit pas rester impunie !!! Nos démarches feront, nous l'espérons, jurisprudence. Courage à toutes et à tous qui traversent la même situation.
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 13h21
Bonjour Bravo pour cette initiative et cette action d'envergure ! Un an et demi que je me bat contre ce moulin à vent et ces escrocs de Numéricable. Même mon assistance juridique à jeté l'éponge devant leur immobilisme alors que j'ai tous les documents en ma possession prouvant que je me suis bien abonné dans la période donnant droit à cette tablette. Est-il possible de rejoindre votre groupe et dans l'affirmative comment dois-je faire ? Cordialement Bertrand Liebert Numéro d'abonné Numéricable: 84945667 inscrit le 05/12/2012
Référence(s) :
Numéro d'abonné Numéricable: 84945667 inscrit le 05/12/2012
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 11h12
Oui moi aussi je suis bien énervée par l'offre de la tablette IMPOSSIBLE a avoir! Je les ai eu plusieurs fois au téléphone et maintenant ils me disent que j'ai beneficie d'une autre offre qui m'empeche de bénéficier de la tablette !! Visiblement comme vous dites je pense qu'aucun nouveau client Numericable n'a réussi a en avoir une, grosse arnaque... En revanche personnellement je suis très contente de la box, bien meilleure que celle d'orange et des autre services qui chez moi fonctionnent tres bien.
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 11h45
En effet il faut se mobiliser je n'ai jamais obtenu de réponse autre que : vous n'etes plus éligible à l'offre et le chèque débité de 1 euro c'est pas notre problème c la sogec qui a fait cela et la sogec bien sur ne répond pas.... Escroquerie pure et simple; c
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 18h47
J'ai téléchargé le fichier pour résilier l'abonnement numericable 2 jours aprés il m'ont contacte me demandant pourquoi je résilier je leur est dit offre pls interessante a orange ils m'ont fait une proposition pour 1ans moins cher qu'orange plus une tablette mais vue le forum je vais chez orange. Merci pour les infos
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 21h44
Bonjour moi je suis inscrit abonne depuis aoute 2014 ça fait 3moi que j essai d avoir la tablette mais toujours la même réponse nous traitons votre demande à ce jour toujours rien je pense que je vais résilier tant pis pour la tablette
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 10h52
Les réponse anonymes viennent de numericable style
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 10h54
Y a que les anonymes qui ont reçu leur tablette style
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 21h10
Bonjour je m'adresse à la personne qui avait l'intention d'attaquer Numéricâble et avais écris : "J'ai réunis des milliers d'abonnés Numéricable de toute la France. Nous sommes plus de 2109 personnes à avoir réunit nos dossiers afin de déposer une plainte groupé contre Numéricâble. Il est affolant de constater le nombre de personne en France à s'être fait ESCROQUER par Numéricâble. Nous continuons à rassembler les personnes ayant été arnaquées et avant la fin du mois de août 2014." J'aimerais savoir où en est cette personne de son action en justice parce que moi j'attends ma tablette depuis plus de deux ans et j'aimerais donc bien m'associer à son groupe. Merci, cordialement, Bertrand Liebert 06 80 64 15 38