Bonjour , aujourd'hui, je prend l'initiative de dénoncer les arnaques et Et les escroqueries de Numéricables concernant ses offre power et power plus...
Bonjour
Je me suis abonnée chez numericable et environ 3 semaines après j'ai reçu la tablette. Je n'ai jamais eu de problème avec eux et ma box ne bugg jamais et internet fonctionne super donc a mon avis vous n'avez pas eu de chance sur ce coup la
Bonjour,
Moi aussi j'ai envie de passer sur ce site mon petit coup de gueule, et de participer à cette dénonciation des multiples arnaques de Numéricable. Les plus courantes : arnaque à l'offre de tablette, au soi-disant matériel non rendu suite à la résiliation d'un contrat, aux soi-disant papiers non fournis pour justifier d'un motif légitime donnant droit à une résiliation sans frais. Je suis pour ma part concernée par deux de ces arnaques... et reste malgré toutes mes démarches en dette d'une somme pharaonique non justifiée.
Aussi suis-je au courant que le responsable départemental se déplace au Havre pour rencontrer les "mécontents" de Numéricable ce mardi 18 juin 2013. Il nous recevra à 19h aux Docks - Art sport café , 1 rue Marcel Toulouzan. Voici une information que certainement peu d'entre nous détenons. Amis normands, venez nombreux !
PLUSIEUR COUP DE FIL POUR ME DIRE D ATTENDRE LE TROISIEME PRELEVEMENT ET TOUJOUR PAS DE TABLETTE JE VAIS RESILIER ET LEUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE LA TOTALITE DEPUI LE DEBUT POUR NON RESPECT DU CONTRAT IL N ONT PAS LE CHOIX ET PAR CHANCE J AI UN CONSEILLER JURIDIQUE ON VERRA
Vous devez ecrire un courrier au procureur de la republique de votre domicile aller au service gendarmerie et pas police national et deposer plainte contre la maison mere archos il faut absolument porter plainte contre la societer mere et pas contre un intermediaire archos vous seriez debouter attention ils faut cibler la societe mere en ce qui me concerne ma plainte est deposer pas de reponse du procureur mais de toute faconle tribunal seras obliger de faire suivre de gros dommage peut vous etre allouer deposer plainte ne faite aucune demarche pour un avocat il faut juste deposer plainte + lettre procureur tgi
Énorme arnaque. Confirmée par le vendeur en boutique. j'ai souscrit à l'offre au mois d'août 2013 et depuis rien ne va !! on me facture 5€ de plus par mois que le prix normalement conclu, le service MMS ne marche pas ! et mieux encore après avoir envoyé mes documents pour recevoir la tablette on me signale que je n'ai pas souscrit à l'abonnement dans la bonne période !!! je sors à l'instant de la boutique numericable et encore une fois le "pseudo" vendeur me dit que rien ne marche et que les dates on été modifiées PENDANT l'offre pour que des clients comme moi se fassent avoir !
Je passe les dizaines d'appels au service client qui m'a littéralement raccroché au nez à chaque fois que je leur soulève un problème !
une honte ! une action en justice est-elle nécessaire ..? je pense juste faire opposition aux prélèvements car je ne peux jouir de la totalité des services que je paie !
Bonjour,
J’ai été confronté au même problème pour l’Opération Blackberry.
Lettre envoyée en temps et en heure avec toutes les pièces justificatives.
Réponse de la part de SOGEC GESTION « vous n’avez pas acheté vote téléphone en temps et en heure ».
Tentatives répétées pour les joindre, que ce soit par mail ou par téléphone, infructueuses.
Alors je sors l’artillerie lourde : Mail avec en copie : Sogec (SAV + direction), répression des fraudes, Blackberry, Darty (ou j’ai acheté le téléphone) + en pièce jointe pièces justificatives que j’avais scannées (facture, bon d’envoi de mon recommandé etc.).
En 15 min Sogec m’a rappelé, se sont excusés et j’ai été remboursée sous 3 semaines.
Faites pareil !!!
service-consommateurs@sogec-marketing.fr ; contact@sogec-marketing.fr, promo@sogec-marketing.fr, Darty <contact@satisfaction-darty.com>, conseiller@darty.com, investor_relations@blackberry.com ; idf-polec@direccte.gouv.fr
Malheureusement je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu cette fameuse tablette. Abonné depuis mars 2013, j'appelle régulièrement le service client le plus nul que je connaisse, j'ai plusieurs fois menacer de résilier. J'ai obtenu comme dédommagement 1 an gratuit pour les chaines cinéma. mais toujours pas de tablette alors qu'on me répète à chaque fois "elle va arriver". Mon dossier papier a été perdu, le service sous traitant l'envoi des tablettes ne peut faire face à la demande... Bref une grosse arnaque, un prix assez cher. Malgré tout grâce au cable j'ai gagné en qualité d'utilisation d'internet c'est pour cela que je reste chez ce FAI. Maintenant à ma date anniversaire de contrat je pense chercher un autre FAI qui proposera un débit cablé similaire.
Je confirme ce que vous dites concernant la tablette Archos. Par contre, mon cas est un peu différent. A savoir que lors de ma souscription au contrat power4, on m'avait spécifié que pour avoir cette fameuse tablette numérique à 1.-€, il fallait IMPERATIVEMENT attendre d'être débité de la 2ème facture. J'ais donc " sagement" attendu ce délai et les ais appelé afin de connaître les modalités suivantes... On m'a indiqué un site à partir duquel il fallait imprimer un bon d'avoir de cette tablette. Ce que j'ais fait sans tarder, et à ma grande surprise s'est affiché un message disant que cette opération a été clôturée depuis le 31/012/013, et donc bien avant ma souscription. Donc nouvel appel tél. à numericable, qui cette fois- ci m'ont répondu que c'est normal car il aurait fallu imprimer ce bon dès lors que mon abonnement a été activé... Bien entendu je me suis insurgé pour cette mauvaise information initiale et menacé de résilier mon contrat! Réponse: " Si je ne suis pas content de leurs services, il faudra adresser un courrier en A.R. au service clients. J'ais rédigé ce courrier, il y a de ça bien 3 semaines, sans que ce service n'ait eu la civilité de me répondre à ce jour.
Bonjours a tous pour ma par cela fait 1ans que j'attend cette tablette et je ne les pas reçu après plu de 20 passage en boutique pour cette tablette et 3 chèque de 1 euro envoyer pour rien après 2 lettre recomender et 1 ans d'attente j'ai décider de resillier mon abonnement pour non respect des condition de contrac il y a 3 semaine j'ai stoper mon offre power +tablette et deviné quoi hier j'ai reçu ma tablette sans envoyer de chèque ni papier ni facture... en bref ils attend de perdre des client pour envoyer se qu'il vous doit de plus mon offre power était passer de 44 euro a 70 sans être prévenu le service client qui doit sûrement être situer au Maroc ne ma jamais aider...en bref j'ai enfin ma tablette que je v chercher lundi a la poste mais je ne suis plu a numericable qui pour ma par son des voleur et escroc proffetionnel...
Bonsoir
moi il m'on envoyer un courrier pour dire que je ne pouvez pas recevoir ma tablette mais il ont encaisser mon cheque de 1€ c'est grave une arnaque j'aimerai faire quelque chose contre eux mais toute seul non donc jpense que je vais faire un truc sur les reseau sociaux et ensuite portait plaintre contre eux pour escroquerie....
La patience est la meilleure des vertus... et chez numéricable il en faut... 12 mois de négociation pour enfin recevoir la fameuse tablette... Il était temps... N'empêche que je réfléchis sérieusement à me désabonner mais quand je vois le chemin de croix que cela va être (cf d'autres commentaires plus haut) je suis déjà énervé...
Heureusement l'accessibilité internet est pour ma part de très bonne qualité, c'est cela qui me fait réfléchir...
Bonjour, qui veut se joindre à moi ? J'attaque numéricable pour escroquerie et publicité mensongère.
Selon l’article 1134 du code civil, les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites et elles doivent donc être exécutées de bonne foi. A défaut, conformément à l’article 1147 du code civil, le vendeur ou prestataire est responsable de la mauvaise exécution de ses obligations contractuelles.
Plus on sera nombreux...
Bertrand liebert
Mail: bliebe@gmail.com
Bonjour a touses ma mere a recu sa tablette 1 an et 2 mois apres quel c inscrit elle a du envoyer 4 fois les papier avec le cheque a 1e il on prélever 3 cheque sur 4
Bonjour
Moi j'ai bien reçu la tablette sans aucun souci .Part contre c'est une HP¨ok..
pas grave mais le problême c quelle ne fonctionne pas , elle tient pas la charge des fois elle s'allume même pas ou si on la débranche elle se coupe ..Génial ..