670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tablette archos, grosse arnaque de numéricable

Question anonyme le 22/11/2012 à 13h37
Dernière réponse le 05/04/2015 à 21h10
[ ! ]
Bonjour , aujourd'hui, je prend l'initiative de dénoncer les arnaques et Et les escroqueries de Numéricables concernant ses offre power et power plus qui proposent aux abonnées de multiples services et la fameuse tablette archos. J’étais peinard chez free, et un jour, j’ai vu sur une page publicitaire l’offre alléchante de numéricable, donc je me suis précipité, et j’ai malheureusement résilié avec free que je regrette beaucoup. Je suis devenu depuis le 5 septembre 2102 l’un des premiers nouveaux abonnés de l’offre numéricable qui a été lancée le 20 Aout 2012. Depuis maintenant trois mois je n’ai rien reçu, et à chaque fois que je les appelle, ils ne me répondent même pas, des fois ils coupent la communication volontairement. Ensuite j’ai fait beaucoup de recherche sur internet et j’ai découvert que personne n’a reçu cette tablette, et puis question internet, ça coupe trop souvent, c’est de la merde ! Moi, je vous conseille de faire attention, et si vous vous engagez avec eux, plus de services, plus de tablette, plus d’internet, mais dites plutôt bye bye à votre argent. Voici en partie un lien des réclamations de leurs nouveaux abonnés concernant spécialement la tablette archos. http://entraide.numericable.fr/contents?search=tablette...
Répondre
92 réponses pour « 
tablette archos, grosse arnaque de numéricable
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 14h48
[ ! ]
Je savais pas ça que la tablette c'était une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 14h49
[ ! ]
Moi j'achète ma tablette sur goyub.net et là je n'ai pas de problème.
Référence(s) :
www.goyub.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour , jai le mm probleme j ai souscrit a l offre powervle septembre 5 septembre 2012et je recevrai la tablette et aussi tjr rien et la j ai decider de tout resilier et porter plainte publicite mensongere contre numericable !!!! les teleoperateur sont incompetent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 09h58
[ ! ]
J'aimerai bien qu'on fasse un truc ensemble, porter plainte ensemble, ça serait très efficace, et je sais que nous sommes nombreux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 14h01
[ ! ]
J'ai le même problème...pas de tablette et site de suivi fermé depuis peu...le pire est que les employés du magasin Numericable de Rouen se foutent ouvertement de moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 13h51
[ ! ]
Oui pareil pour moi, ils se foutaient de ma gueule depuis maintenant trois mois, et le paradoxe de tout ça, c'est qu'ils viennent de lancer une deuxième offre incluant la tablette Archos au moment où personne encore des abonnées de la première offre (août) n'a reçu de tablette! Donc c'est une grosse escroquerie à l’échelle national, il nous faudra sensibiliser tout le monde sur les réseaux sociaux à fin qu'il n'y aura pas de nouvelles victimes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 02h21
[ ! ]
Bonjour, Même problème, sauf que moi j'ai pas attendu 3 mois pour réagir j'ai envoyé un deuxieme courrier avec accusé de réception, ou j'ai précisé un délai pour recevoir ma tablette sous peine de saisir la justice pour publicité mensongère. Je suis effectivement favorable pour l’idée d’ une plainte en masse. Dans l'attente d'une action généralisée..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h10
[ ! ]
Moi j ai recu ma tablette et je m'étais inscris sur https://www.odr-numericable.fr/archosrentree2012/mentions et au bout 1 mois reçu à la maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 01h20
[ ! ]
Bonsoir, en faite depuis mon inscription en mois de septembre, j'ai envoyé deux courriers, mais j'ai rien reçu, aucune réponse. On peut déposer plainte ensemble, et je suis sur qu'on gagnera le procès parce qu'ils viennent de publier une nouvelle offre pour les tablettes, et pourtant ils ont rien envoyé aux abonnés de l'offre précédente, donc oui, on peut saisir la justice ensemble pour publicité mensongère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 22h19
[ ! ]
Idem pour moi, inscrit depuis le 1 septembre et rien du tout...Aucune réponse à mon courrier. Arnaque totale
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 22h05
[ ! ]
Pareil pour moi aussi j,ai rien reçu ,,,, pas de tablette et ça coupe tout le tmps et pas trop des chaines souvent ils changent et on arrive pas a regarder les chaines je regrette sfr ou j'etais très bien et bien bcp plus des chaines numericables c,est de l'arnaque sincerement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h44
[ ! ]
Pareil pour moi... offre power plus souscrite le 5 septembre et toujours rien recu , apparament tirage au sort ?! Rien de tout ca n'est precisé dans l'offre ! Et je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour je suis chez numericable et j ai bien recut la tablette il faut d abord remplir 1 document + 1 cheque de 1 euro je l ai recut 1 mois apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h36
[ ! ]
Tu crois qu'on a besoin de ton info pour recevoir la tablette, tout le monde a envoyé le cheque et rempli le document et n'ont rien reçu alors arrete de prendre les gens pour des cons merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h42
[ ! ]
J ai reçue ma tablette en 10 jours .. Abonner en octobre et le comble il m en propose une 2 eme tablettes lol ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h36
[ ! ]
Tablette reçu, au poil numericable. Merci. Allez pétez un coup.
Répondre
Réponse de scheng
Le 29/12/2012 é 09h40
[ ! ]
J'ai envoyé le 26/10/2012 avec le chèque de 1 euros est à ce jour pas de réponse ni d'envoi de la tablette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 14h09
[ ! ]
Comptez un délais de 10 a 12 semaines. Tablette reçu pas d'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 17h35
[ ! ]
10 à 12 semaines vous dites! moi, ça fait trois mois que j'envoies des courriers: bons et chèques, mais rien reçu, et là je viens d'envoyer un quatrième recommandé à Sogec, au service numéricable et au modérateur des télécommunications, ça sera le dernier avant que j'entame des poursuites judiciaires. sachez bien que je suis abonné cinq jours après l'annonce de leur première offre! étrange non!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 10h09
[ ! ]
J'ai enfin reçu la mienne, après 1 recommandé au service client..Puis appel en les menaçant de résilier mon contrat pour non respect des engagements et démarche pour publicité mensongères etc.... Reçu sous ....environ 3 semaines en comptant la période de noël.. Pour info c'est une nouvelle tablette, l'archos 80SX A votre tour maintenant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tablette archos, grosse arnaque de numéricable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238