Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Taches brunes sur les lèvres - Page 2

Bonjour, J'ai des taches brunes sur les levres, le medecin m'as dit que c'est du au stress, le fait que mes levres soient seches et la pillule....
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
taches brunes sur les lèvres
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h04
Bonjour tout le monde, J'arrive tout juste de chez un dermatologue au privé parcequ'au public c'est presqu'impossible dans trouvé un. Ceci dit, je fais lentigos aux lèvres ce qui veut dire que j'ai des taches brunes sur les lèvres seulement. Cela fait presque deux ans que c'est là et je n'ai que 28 ans. Il m'a dit que laser peut régler de genre de problème ainsi que la technique du bistouri. Cependant, pour les faire disparaitre il me conseille le laser puisque l'autre j'aurai des cicatrices. Deplus, il y a une raison pour laquelle ils sont là! Il ma recommandé d'aller voir également un gastro-antérologue, car je pourrais avoir des problèmes intestinaux. Ce qui est probable!
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h09
Peux-tu me dire si le traitement à été vraiment efficace et le prix ?
Réponse de fleurence12
Le 06/01/2013 é 14h50
Bonjour, oui le traitement est tres efficace enfin jte le conseil !!! et jusqu'a maintenant j'ai toujours les lèvres bien roses . je vais en refaire un autre avant l’été pour juste les eclaicirs car je suis fumeuse et elles ont tendance a foncer avec la fumée .
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 10h04
Bonjour je suis de paris je souhaiterais avoir le nom de votre dermatologue afin de faire le traitement o laser car j ai tout essayer
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 13h14
Bjr fleurence 12 je suis de paris pourrais je avoir stp le nom et l adresse de ton dermato
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 13h22
Bonjour fleurence12 pourrais-tu me donner l'adresse de ton dermatologue sur Paris ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 20h03
Jai sensiblement le meme probleme Ses comme un point comme si on avais mis du crayon (seulement un petit point) et sa me stresse beaucoup car je ne sais pas se que cest.Jen ai parler a ma mere et elle ma dis que cetais peutetre une marque de crayon mine qui aurais coloré ma lèvre (ma bouche) mais seulement un point je precise.Comme si javais poser mon crayon a repetition sur ma lever et qua force sa avais fais un point.Puisque cest petit ce nest pas trop gênant mais quand meme... A laiiide!!!!
Réponse de elo31400
Le 05/08/2013 é 17h42
Bonjour a tous! Je suis également "victime" de lentigo labial,je ne supporte meme plus de me regarder dans la glace!Il faut dire que ces taches sont apparu soudainement du jour au lendemain (j'ai trente ans) ce qui explique aussi le fait que je le vive aussi mal! je suis a la limite de la depression,mais j'ai deux beaux enfants et pour eux je n'ai pas le droit de craquer meme si cela m'est vraiment vraiment difficile!!!Donc j 'espere trouver des réponses encouragente sur un traitement "miracle" qui pourrait me debarasser de ces horreurs!!!Aidez moi svp!!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h54
Bonjour jai le même problème a tu trouver une solution
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h41
Bonjour, J'ai moi aussi des tâches brunes sur les lèvres depuis ma jeunesse et ma mère avait ça quand elle était jeune ! Il s'agit d'une maladie génétique inflammatoire du système digestif: syndrome de peutz gegher. Il s'agit d'apparition de tâches brunes sur les muqueuses ainsi que la présence d hamarthome (polypes) dans tout le système ddigestif (estomac, intestin, colons). L'ablation et la surveillance d'évolution de ces polypes et importante afin d'éviter l occlusion intestinal. Il s'agit d'une surveillance par coloscopie, gastroscopie et vidéo capsule. D'autres surveillance sont nécessaires afin d'éviter lapparition de cancer. Renseigner vous il ne s'agit peut être pas de simples tâches.
Référence(s) :
Personnel
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 12h55
Fleurence12 ton post redonne de l espoir ça fais deux que j ai ce probleme de tache pigmentaire sur les levres et ça ne fais que s aggraver je suis vraiment desesperer pourriez vous me passer votre e mail svp j ai vraiment besoin d aide
Réponse de fleurence12
Le 02/04/2014 é 22h41
Bonjour, il est interdit de donner une adresse email sur le site mais tu peux me poser la question. cordialement
Réponse de fleurence12
Le 02/04/2014 é 22h48
J,ai tout de même consulté un gastro-hétérologue , dès fois que j'ai dès polypes. Pour le moment rien d'anormal, j'attends des analyses que je récupère bientôt. Je vous transmets également le nom et prénom de mon dermatologue/ Dr Houri Lydia Metro st placide
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 03h14
Pui je avoir svp les coordonnés de votre dermatologue afin que je puisse m'entretenir avec . Merci ( laser )
Réponse de fleurence12
Le 08/07/2015 é 08h40
Vous pouvez contacter le dr Houry Lydia , elle est sur Paris. Amicalement Nathalie
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 11h15
Bonjour j'aimerai avoir l'adresse et le numéro du dermatologue qui pratique cela stp .
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 04h00
Bonjour, J'ai vécu l'exact même problème et finalement j'ai trouvé le truc du citron, je l'ai essayé et ça a très bien fonctionné. Appliquer un peu de citron sur les lèvres pendant 10 minutes tous les jours et voilà le tour est joué!!
Réponse de fleurence12
Le 06/04/2016 é 08h04
Bonjour, Moi je n'ai plus rien après un bon traitement auprès de ma dermatho... mais le citron marche aussi ^^
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 22h14
S'il vous plait pouvez vous me donner le nom et l'adresse du dermato pour le traitement laser ? Je vous remercie d'avance.
Réponse de fleurence12
Le 31/05/2016 é 22h59
Bonjour, Mes taches sur les lèvres ont étés diagnostiquées comme la maladie de "Laugier", une maladie rare et orpheline. Je suis passée par un spécialiste en dermatologie à 49eur la consultation. Malheureusement à l'heure d'aujourd'hui il n'y a aucun traitement définitif, les spécialistes supposent qu'un organe est malade, disfonctionel mais aucune recherche assez poussée n'a été faite pour savoir lequel. A long terme, il n'y a aucune conséquence grave sur la santé globale du malade mais des apparitions sur les parties génitales et également sur la lèvre inférieure (toujours) de la bouche Néanmoins pour des raisons esthétiques et sur ma demande mon dermatologue m'autorise à faire 1 à 3 séances de laser par an. Je pratique mes séances sur Paris avec le Docteur Houry à Montparnasse. Je suis très satisfaite des résultats qui donne à ma lèvre un aspect saint, rosé et uniforme au bout de 5jrs, pour une durée de 4 à 5 mois selon l'exposition au soleil qui doit être très contrôlée. Voila, je vous conseil de vous munir d'une lettre de recommandation pour les séances de laser c'est plus crédible et puisque beaucoup abuse de ces procédés pour tomber dans une quête de la perfection.