Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Taches brunes sur les lèvres - Page 3

Bonjour, J'ai des taches brunes sur les levres, le medecin m'as dit que c'est du au stress, le fait que mes levres soient seches et la pillule....
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
taches brunes sur les lèvres
 »
Réponse de wenken
Le 10/08/2016 é 07h20
Bonjour, Alors avec l'azote, Est-ce que ça a marché ? Est-ce que la croûte est tombée et est-ce que la tâche noire n'est pas revenue.? combien de temps on est défigurée, au bout de combien de temps on est sortable. Merci d'avance pour la réponse que vous m'apporterez.
Réponse de wenken
Le 10/08/2016 é 07h41
Bonjour, Faut le mettre pendant combien de jours le citron, pour que le tâche parte ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 14h07
Bonjour vous avez utilisé l'azote ou le laser ? pour faire disparaître vos tâches? Merci pour votre réponse. J'ai un lentigos labial que je voudrais faire disparaître au plus vite. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 12h16
J'en ai une aussi . J'ai vu la dermato il y a six mois mais elle ne savait pas ce que c'était. Comme il y a des points rouges à coté, elle se demandait si je ne mordillais pas mes lèvres. Pour moi, non...à moins que cela ne soit dans mon sommeil. Je dois normalement retourner la voir. Elle m'a fait il y a 6 mois une échographie et pris les mesures.C'est en surveillance. On peut l'enlever mais elle dit que cela laissera une cicatrice!Je n'y tiens pas trop!
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 19h38
De quel genre de traitement laser s'agit il? Merci
Réponse de fleurence12
Le 07/05/2017 é 19h47
Je vous conseille de vous renseigner auprès du docteur houry car le laser peux changer selon le type de peau. Actuellement j'en suis qu'à 1 traitement par an.
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 11h35
Bonjour pourriez vous me donné les coordonnées du médecin qui vous a fait le laser? Merci vous me redonner espoir Linda
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 13h02
Bonjour, j'ai moi aussi une tache brune au dessus de ma lèvre. on dirait j’ai une moustache. et je serai intéresse de savoir ou vous avez fait votre traitement laser.
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 11h07
Bonjour jai un probleme similaire ... jai des taches brunes qui deviennent plus foncee en dessous de mes deux levres de la bouche .. je me sens tant complexee..aider moi svp