670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Taches brunes sur les lèvres - Page 3

Question anonyme le 23/05/2010 à 16h13
Dernière réponse le 10/11/2017 à 11h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai des taches brunes sur les levres, le medecin m'as dit que c'est du au stress, le fait que mes levres soient seches et la pillule....
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
taches brunes sur les lèvres
 »
Réponse de wenken
Le 10/08/2016 é 07h20
[ ! ]
Bonjour, Alors avec l'azote, Est-ce que ça a marché ? Est-ce que la croûte est tombée et est-ce que la tâche noire n'est pas revenue.? combien de temps on est défigurée, au bout de combien de temps on est sortable. Merci d'avance pour la réponse que vous m'apporterez.
Répondre
Réponse de wenken
Le 10/08/2016 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, Faut le mettre pendant combien de jours le citron, pour que le tâche parte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 14h07
[ ! ]
Bonjour vous avez utilisé l'azote ou le laser ? pour faire disparaître vos tâches? Merci pour votre réponse. J'ai un lentigos labial que je voudrais faire disparaître au plus vite. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 12h16
[ ! ]
J'en ai une aussi . J'ai vu la dermato il y a six mois mais elle ne savait pas ce que c'était. Comme il y a des points rouges à coté, elle se demandait si je ne mordillais pas mes lèvres. Pour moi, non...à moins que cela ne soit dans mon sommeil. Je dois normalement retourner la voir. Elle m'a fait il y a 6 mois une échographie et pris les mesures.C'est en surveillance. On peut l'enlever mais elle dit que cela laissera une cicatrice!Je n'y tiens pas trop!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 19h38
[ ! ]
De quel genre de traitement laser s'agit il? Merci
Répondre
Réponse de fleurence12
Le 07/05/2017 é 19h47
[ ! ]
Je vous conseille de vous renseigner auprès du docteur houry car le laser peux changer selon le type de peau. Actuellement j'en suis qu'à 1 traitement par an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 11h35
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me donné les coordonnées du médecin qui vous a fait le laser? Merci vous me redonner espoir Linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi une tache brune au dessus de ma lèvre. on dirait j’ai une moustache. et je serai intéresse de savoir ou vous avez fait votre traitement laser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 11h07
[ ! ]
Bonjour jai un probleme similaire ... jai des taches brunes qui deviennent plus foncee en dessous de mes deux levres de la bouche .. je me sens tant complexee..aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taches brunes sur les lèvres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.326