Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif horaire d'une entreprise de nettoyage - Page 3

J'aurais aimé savoir le tarif horaire d'une entreprise de nettoyage . Merci
64 réponses pour «
tarif horaire d'une entreprise de nettoyage
 »
Réponse de poutepoute1956
Le 27/11/2013 é 15h55
Calculer par exemple 21e de l'heure Combien de temps mettrez vous pour faire le ménage complet de ces 50m2 S il y a des vitres a faire choisir un autre tarif... Soumettre le devis dont vous pourrez trouver des modèles sur google.. Cdt
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h29
Mais n'importe quoi lui... tu plafonnes à 26000 euros par an en mode autoentrepreneur sinon tu bascules automatiquement sur micro entreprise...
Réponse de expernet89
Le 15/12/2013 é 19h20
Qui êtes vous : client, entrepreneur , salarié ? quelle prestation ,: vitres , ménage ?
Réponse de poutepoute1956
Le 15/12/2013 é 19h28
Les réponses sont peu adaptées... Il faudrait plus de sérieux. On recherche des réponses pas des commentaires. Soyez plus ccoperatifs.merci
Réponse de axena
Le 24/02/2014 é 20h51
Bonsoir je sui une societe de nettoyage nous vous propose no service dans le kel avé vous besoin si vous ete interesser envoi moi vo cordonner je vous envoi un devis jainereu societe axena service
Référence(s) :
devis
Réponse de poutepoute1956
Le 24/02/2014 é 22h23
Non mais c'est du délire là... déjà c'est bourré de fautes d'orthographe, ça donne pas envie de vous demander quoi que ce soit... ensuite, ce site n'est pas fait pour sa propre publicité.
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 09h55
Bjr, moi également je cherche tous les renseignements nécessaire pour ouvrir une société de nettoyage mais en temps qu auto entrepreneur, c est pas évident, mais j espère yy arriver avec tous les sites, merci de me renseigner et bonnevchance
Réponse de poutepoute1956
Le 10/03/2014 é 18h25
C'est quoi la question?
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 16h00
Bjr, je suis a la recherche de tarifs horaires que je pourrai envisaged, je voudrais m engaged en temps qu auto entrepreneur services enterprises ( menage ) je NE sais pas ou me diriger pour y parvenir .. Micro enterprise ou auto entrepreneur, quel est la difference ? Je remercie veux qui vont me repondre,
Réponse de SCILOBO
Le 27/05/2014 é 15h57
Bonjour à tous, j'envisage de créer une société de nettoyage dans le 06 il y a beaucoup de concurrence mais c'est comme dans tout les métiers. je suis sous le régime d'auto entrepreneur, je voulais savoir si vous pouvez répondre à quelque question qui m'interroge. j'aimerai savoir les tarifs horaire d'une prestation d'une copropriété,vitre, bureau et villa. Je sais que la TVA n'est pas déductible. les vitres ce calcul t- il avec la taille de la vitre ? J'ai pas mal d'interrogation car j'ai était salarié et non entrepreneur. je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 17h40
Bonjour, je viens de créer mon auto-entreprise et il se trouve que je suis en contact avec un archi pour nettoyer ses bureaux 1 fois toutes les 2 semaines. Les bureaux font environ 200m2 et il y a 12 vitres assez grandes. Je pensais lui prendre entre 18 et 20 euros de l'heure. Pensez-vous que cela soit correct? Puis concernant les vitres je ne sais pas trop comment calculer. Merci beaucoup pour votre aide. Sandra.
Réponse de poutepoute1956
Le 01/07/2014 é 21h08
21 euros c'est correcte avec des vitres. poutepoute auto entrepreneur en Bretagne
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 14h43
Bjr je suis a la recherche d un ou une personne ayant débuter en temps au auto entrepreneur dans le secteur du nettoyage, bureaux etc... J aimerai me lancer également mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, les devis je pourrai les trouver ou ? j' ai l intention de demander 20 euros net par heur / est ce bien raisonnable ? Merci a tous ceux qui pourront m éclairer et me diriger dans ma demande a bientot
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 23h06
MERCI C EST LA SEULE REPONSE QUI M A VRAIMENT REPONDU A C Q JE CHERCHAIS ENCORE MERCI
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 21h53
Excuser moi de vous le dire mais tous ce qui a été dit est faux et aux vu de toute ces reponses erroné pas étonnant qu il devienne complique de vendre une prestation de qualité ( bande d'amateurs
Réponse de expernet89
Le 10/09/2014 é 08h27
Pour faire simple , le prix de l'heure est dépendant de la prestation, il n'y a pas de prix de l'heure figé, il se calcule en fonction du matériel mis en œuvre de la tranche horaire d'intervention des produits utilisés des mesures de sécurité mises en place et de tas d'autres paramètres Donc , candidats à la création d'une entreprise, tous sur votre tableur, et au boulot.
Réponse de diarra31
Le 09/11/2014 é 23h34
Bonjour Madame, Monsieur je suis un auto-entrepreneur encore nouveau dans le domaine.je souhaiterai savoir quel est le tarif horaires de l heure une sortie poubelle? merci cordialement
Réponse de expernet89
Le 10/11/2014 é 18h38
Réponse à l'auto entrepreneur : prix de l'heure environ 10 € brut x heure pour un salarié, charges environ 5 €, avant même d'avoir un petit peu de bénéfice , une entreprise a déjà payé pour une heure de travail salarié, 15 € en salaire et charges. Il faut ajouter des frais de structure et d'administration : au moins 1 € par heure de travail . Nous voilà à 16 € Le déplacement pour aller sur le chantier , alors là ? disons 0,50 € et maintenant 16,50 € pour une heure, à ce stade , encore aucun bénéfice Équipement de sécurité : chaussures et gants : coût pour un an par salarié environ 75 € soit par mois 6,50 e, nous allouons donc 0,50 € par heure passée. nous sommes à 17 € . il faut maintenant intégrer dans le prix horaire le matériel si c'est le cas : ici c'est peut être un véhicule, un chariot, un diable. Des consommables : sacs à conteneurs, désinfectant, désodorisant, etc On y consacre 1 € soit 18 € par heure ( sans aucun bénéfice encore ) Marge prévue 25 % : = > 18 € x 1.25 = 22,50 € Voilà un prix calculé pour un salarié doté d'un véhicule d'entreprise, avec des fournitures de consommables. Bien lire le détail : naturellement les charges pour un auto-entrepreneur sont calculées différemment , ce calcul n'est qu'un projet pas forcément exactement conforme à vos désirs; de toute façon bon courage et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 15h16
Bureaux.immeuble A Partir de 20euro. Commerce et grande surface 25euro.Hopito et Hotellerie 35euro.Pour les vitres 15euro (fenêtre standar) ensuite les tarifs grimpe en fonction de la surface à nettoyer.corriger moi si je me trompe. :) Mr Propre.
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 18h22
Pour définir le prix d'un nettoyage vous devez d abord calculez votre prix de revient celui ci étant une base mathématique incontournable. c est de cette façon qu'opèrent les comptables. Le problème c est de définir le taux de marge a appliquer.... en effet différents critères peuvent être pris en compte en fonction du contexte. vous pouvez aussi vous orientez vers les services fiscaux qui ont tous les taux de marge par activité. Ce sont ces taux de marge par activité qui leur permettent de détecter les fraudes et les bilans truqués :)