Tarif peinture murs plafonds et portes - Page 2

Question de paoleta74250 le 08/10/2010 à 11h34
Bonjour, Je suis dans le 74. J'ai des travaux de peinture à effectuer dans ma maison neuve - plafond: env. 66 m2 - portes & encadrements - 8 portes...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
tarif peinture murs plafonds et portes
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h15
IL faudrai savoir si les gens cherche un peintre de qualité avec produit de qualité ou un prix?
Référence(s) :
artisan peintre 30 ans d'exp
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 14h45
Bonjour à vous tous Je suis peintre vitrier applicateur de revêtement a Nantes 44100 Mes tarif son : Plafond 22M² ponçage deux couches Porte une unité recto /verso 60 Toile de verre pose & deux couches 28 M² coordialement M.HALGAND de Nantes ( Loire-Atlantique).
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 08h12
Le mieux ses de le faire soit même environ 900euro de fourniture sinon il faut compter 18euro h.t tout compris murs et plafonds le m2 Je vous laisse un site ou on peut acheter de la bonne peinture batiment a prix réduit
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 12h57
Nous vous proposons des packs sur une surface précise au sol. Vous avez la possibilité de réaliser une demande de devis automatisée, allant jusqu'au paiement sécurisé en ligne de votre acompte, déclenchant ainsi la mise en planification de notre intervention chez vous. Dès le paiement de l'acompte effectué en ligne, vous serez contacté dans un délai maximum de 48h, hors jours fériés. Cela enclenchera la procédure suivante : Appel téléphonique pour établir un premier contact avec vous et déterminer la date de réalisation du chantier Demande des plans en ligne ou par courrier pour évaluer la surface exacte Envoi de la facture d'acompte versé (remboursable si vous ne souhaitez pas faire réaliser le chantier) ainsi que du devis du pack à retourner signé avec la mention bon pour accord Déplacement de notre équipe intervention sur le chantier à la date prévue Nous vous proposons 6 packs de service en ligne, réalisable sur toute la France grâce à notre équipe d’artisans peintres qualifiés.
Réponse de expert travaux
Le 24/02/2014 é 18h03
Bonjour Cela dépend du support actuel, de la préparation proposé, le mieux c'est de comparer Conseil en travaux gratuit, téléphonez moi Fabrice
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 23h05
Je vous propose tout a 22 € le m2 merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 17h34
Salut tout le monde, je regarde vos com's et franchement je rigole !!! vos tarifs excusez moi mais.......... vous êtes des barbouilleurs !! je suis dans le métier depuis........pffffou plus que ça, mon père était artisan depuis 1974 alors les gars quand je vois ce que vous écrivez vous vous foutez vraiment de la gueule des gens !! ( à par certains qui sont vraiment pro ) Mr et Mme les particuliers, vous voulez avoir des tarifs, des vrais, il y a des sites exprès. un peintre, un vrai !! ;-)
Réponse de Accès Devis
Le 27/07/2014 é 12h44
Bonjour Tout les réponses au tarif par m² sont sur note site internet Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations ou envoyer vos plans et photos pour chiffrage Nous sommes situé en Sarthe et pouvons nous déplacer sur IDF et Normandie pour vos travaux de peinture. Pour information nous pouvons repeindre en 3 couches avec protection, préparation et ponçage sur une semaine maximum grâce à notre application mécanisée Airless. Tarif très bas avec une qualité de haut niveau(classe A)possible avec nos enduits de lissage et ratissage en application mécanisée. Un pavillon PAH (prêt à habiter) de 100 m² au sol pour une moyenne de 3500 Euro TTC fourniture et pose.(hors enduit de ratissage) Peinture professionnelle Zolpan Ermocryl,Montana... Merci pour vos demandes. Devis réactif sous 48 à 72 heure Cordialement EC
Réponse de jaydu74
Le 06/08/2014 é 22h02
Bonsoir oui ses cher moi j ai refait mon appart pour bient moin cher il ma pris que 1200 euros pour 70 m2 et 30 euros la porte avec un service irreprochable si vous voulai son adresse contacter moi je suis dans le 74 bonne soiree
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 18h56
C est le tarif moi je suis artisan peintre c est honette
Réponse de sergio a votre servi
Le 20/02/2015 é 17h02
Bonjour je trouve que c est cher 14 euros pour les murs et 16 euros pour les plafondsc est correcte
Réponse de Labele peinture
Le 26/02/2015 é 22h26
Bonjour a tous, je suis peintre en bâtiment (département 34). Je vous propose mes services pour l'intérieur comme l'extérieur: -Effets décoratifs -Peintures murales -Ravalements de façades je posséde l'assurance décénnale et la responsabilité civile. Devis sur demande: Garcia
Réponse de Philippeintre
Le 08/04/2015 é 04h06
14 euros les murs et 16 euros/m2 les plafonds c'est avec ou sans la peinture?
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 23h19
Je comprend l'amertume et la colère de certains artisans face aux auto-entrepreneurs il faut savoir que ce statut n'est pas des plus intéressant fiscalement,montant annuel du chiffre d'affaire 34900€ ce qui implique des charges sur les fournitures et la TVA sur ces fournitures non récupérable ce qui réduit le net de façon très sensible il y a deux détails sur lesquels je souhaiterai vous faire remarquer la qualité du travail n'est en aucun cas lié au statut d'un artisan fusse t-il auto-entrepreneur ou non pour ceux qui pestent contre les auto-entrepreneurs personne n’empêche certains artisan de passer auto-entrepreneur par contre des artisan qui font travailler des auto-entrepreneurs il y en a pas de problème d'embauche que du bénef faut voir pour qui alors messieurs les râleurs soyez honnêtes que certains fassent n'importe quoi c'est certain par contre les grosses entreprises françaises qui font travailler des ouvriers des pays de l'est en France pour casser les prix qui sont les vrai coupables les auto-entrepreneurs ou les grands groupes quand à ceux qui casse les prix ils n'ont rien compris .
Réponse de Artisan-Champenois
Le 12/04/2015 é 20h31
A 14 ou 16€/m2 : C'est juste l'application d'une peinture de mauvaise qualité coupée avec moitié de flotte sans préparation des supports. A ce prix, je me déplace même pas.
Réponse de viel74
Le 25/04/2015 é 09h59
Bonjour, micro entreprise dans la peinture, je travaille à 45 euros la porte 23 euros pour plafond et 19 euros pour les murs. Je peux travailler au forfait ou bien à la journée. Je fais mes heures sans prendre du bon temps, à la fin de ma journée, vous voyez ou j'ai travaillé. cordialement L.V PEINTURE
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 05h41
Comment pouvez vous donner des tarifs sans avoir vu les chantiers,on se croirait au marché,qui dit mieux? je ne donne jamais de prix sans evaluer visuellement l'ampleur des travaux et si vous travaillez comme vous ecrivez ,ça sent la galere tt ça ....exemple : prenez une porte pleine et une porte à petit carreaux vitrés,et bien le prix est normalement différent,la porte est elle à enduire ou non? pleins de choses font les petites différences en temps et argent....bonne journée les loulous ,ne soyez pas au bout du rouleau ....ha ha ha
Réponse de jgr peinture
Le 23/12/2015 é 14h43
Bonjour nous travaillons sur thonons les bains et le pays de gex , j'habite sur le haut jura et je sais que les prix des artisans de votre coin ne sont pas donné c'est pour cela que nous nous déplaçons ( 1 heure de route) Nous travaillons à 14.50 euros TTC /m² pour les plafonds et 13.50 euros TTC/m² pour les murs selon les peinture choisis bien sur. Nous facturons les porte à 100 euros TTC ( ponçage avec deux couche de peinture Me contacter pour plus de renseignements
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 18h18
Bonjour , moi même artisan je serai un peu plus chère !! il faut savoir que vous en aurez toujours pour votre argent et il faut avoir aussi la marque de peinture Tollens ne veux rien dire il y a une référence et la nous pouvons faire des comparaisons !! voir aussi les préparations ,simple rebouchage ou enduit général repasser ou pas , ponçage ou pas !! des fois le bouche a oreille est beaucoup mieux !! le nombre de m2 ne veux pas dire grand chose tout dépend des autres entreprises si le travail est dans les règles de l'art , voila Cordialement Dominique Ronsse
Réponse de masclofi
Le 22/04/2016 é 18h34
Bonjour je desire faire céruser des portes avec les cadres combien cela va me couter il y a 30 M² il faut decaper et ceruser naturel merci