Tarif peinture murs plafonds et portes - Page 3

Question de paoleta74250 le 08/10/2010 à 11h34
Bonjour, Je suis dans le 74. J'ai des travaux de peinture à effectuer dans ma maison neuve - plafond: env. 66 m2 - portes & encadrements - 8 portes...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
tarif peinture murs plafonds et portes
 »
Réponse de Accès Devis
Le 22/04/2016 é 18h38
Bonjour visitez notre site internet pour les tarifs d'enduit et peinture en maison neuve. et vous pourrez comparer sur plusieurs choix de packs Prévoir frais d’hôtel en sus si hors département. Cdl
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 17h28
Bonjour c le prix normal ! en auto entreprise y a deja beaucoup de charges on va pas travailler a 5 euros de l heure !! pour ma part peinture mur 12,25 euro , plafond 16,55 euro et 60,50 par porte
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 20h58
Un peu cher, en vous demandant la moitié, je serais heureux. Dommage que vous êtes loin de moi bonne chance
Réponse de VBRENOV
Le 04/02/2017 é 15h58
Bonjour c cher je suis professionnels dans la rénovation intérieure exterieur par bloc porte vous pouvais compter en 40/50 EURO MURS Préparation primaire réflexion des murs + 2 couche de finition velouté 10 EURO au m2 Plafonds Préparation primaire réflexion des plafonds + 2 couche de finition mat 15 EURO au m2 * a prés les prix ravi en fonction des travaux a effectuer VBrénov pour toute question me contacté
Réponse de masclofi
Le 04/02/2017 é 16h24
Pour tous ceux qui trouvent que 13 euros le m ² ça fait cher mettez y un fumigène de couleur au choix et basta faut pas déconner quand meme . quand vous allez faire vos courses et mettre de l essence vous faites pareil ???? ça me désole ce raisonnement d imbécile
Réponse de VBRENOV
Le 04/02/2017 é 16h30
Si ces un peu cher mes vous savais les gens fon les prix qui velentvou en fonction de leur charge moi je sais que pour les mur preparation sous couche et 2 couche de finition on et a 10euro de metre 2 pour les murs et a 15euro pour les plafonds a pre généralment pour tout ce qui et porte +bati on fait des forfait entre 40 50 euro par porte on fonction des porte et des moulure
Réponse de VBRENOV
Le 04/02/2017 é 17h00
Vous avais combien de m2 au murs ? si vous le souhaiter je vous fait un devis a comparer avec votre artisans
Réponse de VBRENOV
Le 04/02/2017 é 17h07
Tes un artisans toi moi je suis a 10 murs et 15 plafonds et je mange bien je fait bien mes course c juste il faut envoyer et faire du bon travail et je marche bien ;)alors avk tees 13 euro retourne dormir et pour des bloc porte 60 pour un temp de 10 minute par porte retourne dormir mon ami
Réponse de masclofi
Le 04/02/2017 é 17h21
Bien parlé mon ami ,mais t a rien compris je n ai rien contre toi je trouve tout simplement que les gens qui trouvent que c est cher a 13 euros ils ont qu a le faire eux meme . c est tout relis bien et tu comprendras
Réponse de VBRENOV
Le 04/02/2017 é 17h23
A daccordces bon jai compris ce que ta voulu dire dsl autant pour moi
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 13h32
Je suis coqué de voir des tarifs aussi bas! 10€ peinture comprises mais que gagne l’artisan ? travail dissimulé oui peut -être mais oubliez les tarifs si bas c'est un conseil car un vrai artisan qui c'est travailler c'est 25€ mini du m2 peinture fournise. J'ai déjà fais l’expérience et croyez moi vous allez regretter de ne pas avoir mis plus au bout. une aberration de travailler pour si peux, l'état vous vol déjà la moitié et vous avez encore la peinture a acheter, frais de déplacement, repas, et j'en passe! fuyez si l'on vous proposes de tels tarifs!!!
Réponse de viel74
Le 08/02/2017 é 15h55
Bonjour, je suis auto entrepreneur en peinture, si, vous le souhaitez , je peux me déplacer pour vous faire un devis. je prend 45 euros portes ttc 24 euros pour plafond et 22 euros sur les murs. vous pouvez me joindre cordialement. L.V PEINTURE
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 20h03
Bonjour je voudrais me lancer comme autoentrepreneur en peinture. mais comment que je peut faire. Actuellement je suis particulier payer en cesu mais je m'en sort pas. Je gagne moins qu'en étant smicar car les clients me demande de fournir les pots de peinture et je ne peut pas leur facturer. Combien je devrai prendre au m2 sur la région parisienne ? Il faut faire une formation a ce qu'il parait ? par contre je n'ai pas le diplome de peintre cela m'empeche t-il de creer une entreprise ? merci de me conseiller JP
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 23h15
Bonjour on parle de 12,15,25, euros le m² mais on parle pas de la qualité de travail .pour moi moins de 18 euros le m² je travail pas .déjà la bonne peinture et chère et en plus c'est une couche d'impression et deux couches de peinture . après enduit peinture c'est 30 euros le m². au moins le client et satisfait . courage pour tout le monde ravisol façades.
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 20h57
Bonjour je vous propose me servis peinture 15 euro les mur et plafond et pour les 8 portes je vous demande 350 euro
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 09h40
Bonjour moi je prend 12le m2 tout compri
Réponse de masclofi
Le 19/06/2017 é 10h58
Réponse à ravisol Je suis parfaitement d accord avec vous. Si on prend de la peinture digne d un professionnel.à 12 euros le m2 C est limite pour gagner sa vie à condition bien Sur de faire le boulot comme il faut. A bon entendeur