Bjr je suis moi même artisan dpuis 4 ans le top ces le planeo systeme pour une finition soigné avec ponçage au p400 perso je suis a 9€ m2 ht
rien quand enduit mes le mur ressemble fort a une carrosserie de voiture
Ces rasurent apres 4 euro pour le poncage avec une mirka au 400 p et 18euro au m2 pour 3 couches premior satin (laque) actuelement jai efectuer un devis pour 100m2 4000 euro ttc ratisage poncage pose de papier a peindre et 3couche et il y a une grosse boite qui propose 2200ttc apres faut savoire ce quond veut meme au black je serai a ce prix et cent la peinture je travail pas pour rien tout comme vs merci de votre reponse
Moi je travaille en société depuis 5an en temps que enduiseur calicot je pose 2rouleaux en moyenne fini par jour et je suis paie 1500e je trouve que ce n'est pas assez qu'en pensez vous jai 23ans secteur pas de Calais
Bonjour je suis auto entrepreneur depuis 3 ans avec assurance décennale je suis plaquiste ,enduiseur et peintre décorateur je travaille avec les professionnels et particulières sur la métropole Lilloise
Cordialement
Bjr Je suis artisan maitre ouvrier en tant qu enduiseur avec 27 ans de metier ,mes tarifs sont :Pose de bandes jusqu a 2m50 :3,00 /m2 Plus 2m50:4,euros . les plafonds 4euros,m2 .les bandes armees 3euros le metre lineaire.si vous voulez ratisser mes prix sont 7 euros le m2. possibilite de forfait. .a bientot ,salutations....
Bonjour , enduiseur sur l aquitaine ,je propose un travail de qualité ; N hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit ,mon entreprise est en cours de création
Comment fais-tu pour poser 2 rouleaux par jour avec charges + finitions sachant qu il faut charger sur les bandes séches et attendre 24h minmum sinon risque de cloques!!!!!
Je ne veux comparer le taux de testostérone de chacun d'entre vous! Mais je taf à 8€ du m2 Et pas moins si tous les artisans arrêter de travailler pour rien ou d'acheter leur fournitures a brico nous pourrions aisément gagner notre vie pour un boulot ingrat ! Les prix sont tarifés par la chambre dès métier donc appliquons les! Bon courage à tous les artisans qui se casse le cul pour des radis! RSI merci!!!
Bonjour,
A la recherche d'un enduiseur dans le 91 pour un chantier d'env. 700M2 sur pavillon neuf, ratissage prêt à peindre - devis également pour couche d'impression.
A combien je peux m'attendre pour le ratissage ? pr la couche d'impression ?