Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif d'un enduiseur - Page 2

Je voudrais connaître le prix hors TVA d'un enduiseur à l'heure par mètre carré de placo et par mètre linéaire de bandes armées
50 réponses pour «
tarif d'un enduiseur
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 12h29
Bjr je suis moi même artisan dpuis 4 ans le top ces le planeo systeme pour une finition soigné avec ponçage au p400 perso je suis a 9€ m2 ht rien quand enduit mes le mur ressemble fort a une carrosserie de voiture
Référence(s) :
breizh-decoration 29
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 18h39
Bonne reponse moi je pratique vos prix
Référence(s) :
enduiseur depuis 10 anx
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h28
Ces rasurent apres 4 euro pour le poncage avec une mirka au 400 p et 18euro au m2 pour 3 couches premior satin (laque) actuelement jai efectuer un devis pour 100m2 4000 euro ttc ratisage poncage pose de papier a peindre et 3couche et il y a une grosse boite qui propose 2200ttc apres faut savoire ce quond veut meme au black je serai a ce prix et cent la peinture je travail pas pour rien tout comme vs merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 19h52
Moi je travaille en société depuis 5an en temps que enduiseur calicot je pose 2rouleaux en moyenne fini par jour et je suis paie 1500e je trouve que ce n'est pas assez qu'en pensez vous jai 23ans secteur pas de Calais
Réponse de komirenove
Le 29/07/2014 é 18h00
Bonjour je suis auto entrepreneur depuis 3 ans avec assurance décennale je suis plaquiste ,enduiseur et peintre décorateur je travaille avec les professionnels et particulières sur la métropole Lilloise Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 10h21
Bjr Je suis artisan maitre ouvrier en tant qu enduiseur avec 27 ans de metier ,mes tarifs sont :Pose de bandes jusqu a 2m50 :3,00 /m2 Plus 2m50:4,euros . les plafonds 4euros,m2 .les bandes armees 3euros le metre lineaire.si vous voulez ratisser mes prix sont 7 euros le m2. possibilite de forfait. .a bientot ,salutations....
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h58
Enduiseur sur bande placo un collage et deux couches de finition travail soigner 4 e le m² et 4.50 € le ml de bandes armées
Référence(s) :
10 ans d'enduit
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 09h10
Moi aussi Je suis enduiseur Si besoin je taf du côté de Rouen N hésite pas!
Réponse de enduiseur
Le 05/10/2014 é 21h10
Bonjour , enduiseur sur l aquitaine ,je propose un travail de qualité ; N hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit ,mon entreprise est en cours de création
Référence(s) :
Enduiseur professionnel
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 23h48
Bonjour. Pour m2 bandes normal =2€ mètre linéaire
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 20h20
Mon petit fils à le meme rendement que vous il à 1700 € net par mois cordialement
Réponse de invictus
Le 13/11/2015 é 15h19
Comment fais-tu pour poser 2 rouleaux par jour avec charges + finitions sachant qu il faut charger sur les bandes séches et attendre 24h minmum sinon risque de cloques!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 11h49
Je ne veux comparer le taux de testostérone de chacun d'entre vous! Mais je taf à 8€ du m2 Et pas moins si tous les artisans arrêter de travailler pour rien ou d'acheter leur fournitures a brico nous pourrions aisément gagner notre vie pour un boulot ingrat ! Les prix sont tarifés par la chambre dès métier donc appliquons les! Bon courage à tous les artisans qui se casse le cul pour des radis! RSI merci!!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 19h13
Bonjour ! je suis enduiseur (Poses de bandes sur placo joint) , je suis à la recherche du travail . Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 19h31
Bonjour ! je suis Enduiseur (bandeur-jointeur) (Poses de bandes sur placo joint) , je suis à la recherche du travail . Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h16
Bonjour C'est très simple je fais enduissage pour 5€/m2 sur toute l'îles de France Si c'est trop cher demande un devis à un artisan !
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h19
Rebonjour Pour le m2 de bande à poser c'est 1€/ml
Réponse de niko91
Le 18/01/2016 é 14h12
Bonjour, A la recherche d'un enduiseur dans le 91 pour un chantier d'env. 700M2 sur pavillon neuf, ratissage prêt à peindre - devis également pour couche d'impression. A combien je peux m'attendre pour le ratissage ? pr la couche d'impression ?
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 23h26
18 € m2 pour 91 pret a peindre avec impresion
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 23h30
Enduissage pour 5€/m2 sur ile de france et 7.5€m2 sur tout la france enduiseur depui 13 ans ms