670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif d'un enduiseur - Page 3

Question anonyme le 05/12/2008 à 22h45
Dernière réponse le 23/01/2018 à 00h08
[ ! ]
Je voudrais connaître le prix hors TVA d'un enduiseur à l'heure par mètre carré de placo et par mètre linéaire de bandes armées
Répondre
50 réponses pour « 
tarif d'un enduiseur
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 01h01
[ ! ]
Je cherche un enduiseur vous habitez où...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 01h17
[ ! ]
Je cherche un enduiseur pour Tourcoing métropole lilloise...bonne finition avec un très bon prix pour maison de 150 m2 avec haut plafond Combien ça coûte et où vous êtes...
Répondre
Réponse de cadiz
Le 30/05/2016 é 10h54
[ ! ]
Je cherche un enduiseur peintre maison neuve dans le 93 (380 m2)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir;je suis moi mème enduiseur former dans le nord et travaillant en Bretagne ;je partage complètement votre façon de voir et dire les résulta sur le métier d'enduiseur(prix aussi) Cordialement L'ENDUISEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 18h55
[ ! ]
Je suis enduiseur et je recherche un nouveau patron sa fait plus 25ans que je suis enduiseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 00h42
[ ! ]
Moi je travaille toute sorte d'enduit interieur et exterieur sur toute sorte de murs mastic..peinture...produits de decor interieur ( le stucco veniziano..travertino..marmorino...sable...antico...satinato..)ainsi l'exterieur (graffiatto..santex...)et je travaille aussi le laque et le vernis...et avec toute sorte de materiels ..rouleaux ..couteaux ..spatules...etc....je cherche à travailler et trouver un bon job...je suis pres de passer tout tests et montrer mes competences ( je fais de travail parfait ) si il y a un entrepreneur interessé..il est possible de me contacter par email : waheb_ajr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 21h02
[ ! ]
OK Mais la finition... Rentre ton post finition près à peindre si tu dois peindre. Rajoute cartouche Acryl Non Crac Finition avec baguette avnt... Bon tu connazit ton travail? Un peu de tcahct stp
Répondre
Réponse de le décorateur
Le 18/10/2017 é 09h10
[ ! ]
Bonjour , mon grand Tactidevis.com prix au mètre carrée avec dialogue c'est classe son logiciel et prend ton temps pour apprendre un peu et après sa va vite quand tu as compris le décorateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 18h36
[ ! ]
Un enduiseur est payer au m² de 2.50 a 3.00 € les bande armées 2 e de plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir; Je souhaite connaître les tarifs pour enduit placo dans maison neuve en cours de construction les bandes seront faites par le constructeur . Ces travaux devraient être réalisés vers fin avril à Limay 78250. murs 130m² plafond 140 m² objectif à la fin de la prestation : prêt à peindre Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif d'un enduiseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.861