Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif d'un enduiseur - Page 3

Je voudrais connaître le prix hors TVA d'un enduiseur à l'heure par mètre carré de placo et par mètre linéaire de bandes armées
50 réponses pour «
tarif d'un enduiseur
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 01h01
Je cherche un enduiseur vous habitez où...
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 01h17
Je cherche un enduiseur pour Tourcoing métropole lilloise...bonne finition avec un très bon prix pour maison de 150 m2 avec haut plafond Combien ça coûte et où vous êtes...
Réponse de cadiz
Le 30/05/2016 é 10h54
Je cherche un enduiseur peintre maison neuve dans le 93 (380 m2)
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 18h18
Bonsoir;je suis moi mème enduiseur former dans le nord et travaillant en Bretagne ;je partage complètement votre façon de voir et dire les résulta sur le métier d'enduiseur(prix aussi) Cordialement L'ENDUISEUR
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 18h55
Je suis enduiseur et je recherche un nouveau patron sa fait plus 25ans que je suis enduiseur
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 00h42
Moi je travaille toute sorte d'enduit interieur et exterieur sur toute sorte de murs mastic..peinture...produits de decor interieur ( le stucco veniziano..travertino..marmorino...sable...antico...satinato..)ainsi l'exterieur (graffiatto..santex...)et je travaille aussi le laque et le vernis...et avec toute sorte de materiels ..rouleaux ..couteaux ..spatules...etc....je cherche à travailler et trouver un bon job...je suis pres de passer tout tests et montrer mes competences ( je fais de travail parfait ) si il y a un entrepreneur interessé..il est possible de me contacter par email : waheb_ajr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 21h02
OK Mais la finition... Rentre ton post finition près à peindre si tu dois peindre. Rajoute cartouche Acryl Non Crac Finition avec baguette avnt... Bon tu connazit ton travail? Un peu de tcahct stp
Réponse de le décorateur
Le 18/10/2017 é 09h10
Bonjour , mon grand Tactidevis.com prix au mètre carrée avec dialogue c'est classe son logiciel et prend ton temps pour apprendre un peu et après sa va vite quand tu as compris le décorateur
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 18h36
Un enduiseur est payer au m² de 2.50 a 3.00 € les bande armées 2 e de plus
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 00h08
Bonsoir; Je souhaite connaître les tarifs pour enduit placo dans maison neuve en cours de construction les bandes seront faites par le constructeur . Ces travaux devraient être réalisés vers fin avril à Limay 78250. murs 130m² plafond 140 m² objectif à la fin de la prestation : prêt à peindre Cordialement