Le taux doit-il etre révisé pour un agent titulaire d'une collectivité

Bonjour, je suis salarié dans une collectivité depuis 1982. J'ai contracté un prêt immobilier auprès de la banque postale en 2003. Lors d'une discussion dans le cadre de la renégociation de mon prêt, je viens de me rendre compte que le taux appliqué n'est pas celui qui est appliqué pour les agents titulaire de la fonction publique. Quel recours puis-je avoir ? le montant des échéances assurances peut-il être réduit ? et est-il possible de demander la correction à effet rétroactif ? Merci de m'éclairer. Jerome
1 réponse pour «
le taux doit-il etre révisé pour un agent titulaire d'une collectivité
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 18h56
Personnellement je réclamerais à fond, non seulement la correction avec effet rétroactif mais une indemnisation toujours demander le plus pour avoir le moins lettre rar au directeur de l'agence, copie au conseiller, copie aux échelons supérieurs, etc.