Taxe d'ordures ménagères

Ma propriétaire me demande de lui verser un montant de 350€ de taxe d'ordure ménagère pour un loyer de 600€ elle possséde plusieurs logements situés à la même adresse, le montant n'est t-il pas trop élévé?
2 réponses pour «
taxe d'ordures ménagères
 »
Réponse de CoachFootEyes
Le 09/01/2014 é 19h19
Le plus simple serait de demander quelle est la répartition qu'elle a pratiquée et le montant total de la taxe qui lui a été demandé. Mais la lecture n'est pas si simple. Ne vous étonnez pas si la réponse n'est pas très claire. Enfin, (pour info) le montant de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères n'a aucun rapport mathématique avec le loyer. C'est un montant appelé avec la taxe foncière.
Réponse de legrandduc0
Le 07/05/2014 é 20h46
Madame reprenez votre taxe d'habitation et divisez par deux multipliez cette somme par le taux en vigueur dans votre commune. exemple: valeur locative brute 3049 € divisée par 2 =1 525 € multiplié par le taux en vigueur 8,42% = 128 € annuellement assurez vous que c'est bien une taxe et non une redevance
Référence(s) :
Code du CGCT