Tele sharp lcd 107cm en panne - Page 2

Question de gallou29480 le 19/04/2011 à 19h14
Bjr ma tele sharp aquos 107cm est en panne le voyant d'alimentation clignote rouge puis en appuyant plusieurs fois sur bouton marche arret le voyant d...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
tele sharp lcd 107cm en panne
 »
Réponse de Cedmes
Le 18/02/2012 é 22h05
Ok, Merci, mais comment réparer ça? Y a un tuto quelque part? Ou puis je acheter les pièces nécessaires? Encore merci de votre aide
Réponse de Cedmes
Le 21/02/2012 é 12h43
Merci, ou trouver les pieces a remplacer?
Réponse de piecessharp
Le 21/02/2012 é 13h17
Il existe un tuto pour mesurer cette panne mais impossible d'y metre un lien c'est interdit la seule chose c'est de rechercher sur Xioot teleservice et de rechercher votre modele.
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 00h47
Bonjour, lorsque je veu allumer ma télé mon voyan reste au rouge, ( je lé fai sans télécommande) d'ou peu provenir le problème?
Référence(s) :
LC - 37P50E
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h23
Bonsoir ma tv et un lcd 32 dh65E a chaque coupure le voyant reste vert arrive pus a revenir rouge fixe tout pourai venir la panne merci
Réponse de piecessharp
Le 18/04/2012 é 21h15
Bonsoir si votre probleme concerne un temps de démarrage hyper long le voyant reste vert sans image et qu'il ne passe jamais au rouge je pense à un probleme de la carte mère il faudrait vérifier cette tension: http://img51.xooimage.com/views/1/3/1/dscf2379-1--258fa86.jpg/
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 12h31
Bonjour, N° SERIE : 807845... (donc fabriquée en juillet 2007?) CONSTAT DE PANNE : depuis 4/5 mois ma TV s'éteignait de plus en plus fréquemment de manière brutale quelque soit la source (TNT, PLATINE BLUE-RAY..), il fallait juste que je rallume alors la TV. Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu l'allumé, l'écran est resté noir avec le voyant O/I qui clignote rouge en permanence. J'ai appuyé sur le bouton menu pour connaître le cycle du voyant et donc la nature de la panne, mais le voyant continue de clignoter réguliérement et rapidement. pouvez-vous m'apporter vos conseils s'il vous plait? cordialement
Référence(s) :
SHARP AQUOS LC 46X20E
Réponse de olivier1970
Le 26/04/2012 é 18h26
C surement la carte de gestions j ai eu les meme souci et mon reparateur ma dit qu il ne pouvait plus ce procuré la pieces et que meme si elle etait pas donnée donc pas rentable. a mon avis ton televiseur et mort! moi j ai essayer de trouvé le meme lcd d occaze ou en panne mes tous on la meme panne que moi. cordialement
Réponse de TVLCD
Le 26/04/2012 é 23h58
Bonsoir moi j'en ai mais comment vous répondre?
Réponse de olivier1970
Le 27/04/2012 é 07h12
Vous en avais de quoi? JE ne compend pas votre reponse!!!!!
Réponse de piecessharp
Le 27/04/2012 é 07h58
Bonjour mainboard et Alimentation de 46X20E
Réponse de olivier1970
Le 27/04/2012 é 18h29
Cela peu m interresser si le prix reste raisonnable. je me renseigne pour les ref exact de ces pieces et vous contacteré sur ce meme forum cordialement
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 09h42
@olivier et piecessharp merci pour vos réponses, mon lcd est chez le réparateur, dès qu'il a diagnostiqué l'origine de la panne, je vous tiens informé sinon je vais m'acheter un Panasonic Viera TX-P50GT30, qu'est ce vous en pensez en terme de qualité et longétivité, on dit que panasonic c'est les meilleurs plasmas, mais quand j'ai acheté sharp, je pensais que c'était les meilleurs LCD et 4 ans après; il a l'air mort... merci encore
Réponse de TVLCD
Le 28/04/2012 é 11h37
Salut il n'existe aucune marque qui ne tombe pas en panne panasonic qd ca tombe en panne c'est souvent la dalle le seul truc que je peux te conseiller: Prendre une extension de garantie de 5 ans quelque soit le modele et la marque
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h06
Slt, pour infos, le réparateur tv m'a dis que ca viens pas de l'alimentation qu'il aurait pu réparer mais c'est la carte de gestion qui est défectueuse, elle coute environ 1200€ c'est à dire que ma TV est morte je vais en racheter une TV avec un extension de garantie 5ans qui coute 150€ pour une TV à 850€ c'est que la garantie doit etre souvent utilise merci encore a tous. P.S : le concept de réponse sans inscription préalable est trés pratique, je l'utiliserais plus souvent. A+
Référence(s) :
SHARP AQUOS LC 46X20E
Réponse de TVLCD
Le 28/04/2012 é 22h28
J'ai les cartes d'une télé 46X20E qui a fait des bulles sous la dalle, ca fait des zones tachées ombragé. mais electroniquement tout fonctionne j'en demande 120€ pour l'ensemble Mainboard + Alimentation + frais d'envoi par contre on ne peux pas laisser de mail si ca inter esse car le forum ne l'autorise pas
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h33
C'est bien essayé mais comment je sais si elle fonctionne bien? tu me l'envoi et ensuite je te la paye?
Réponse de olivier1970
Le 28/04/2012 é 23h35
Merci pour ces precisions je vous tien au courant des que possible pour entrée en contact j ai ma petite idée pas de souci cordialement
Réponse de piecessharp
Le 03/05/2012 é 17h11
C'est pas un probleme je peux transmetre des photos avant en fonctionnement aucun probleme
Réponse de TVLCD
Le 03/05/2012 é 17h24
Il ya ici un sujet qui traite du probleme de bulles: teleservice.xooit.fr/t9792-EFFET-OU-LIGNE-SOMBRE-SUR-ECRAN.htm