Tele sharp lcd 107cm en panne - Page 3

Question de gallou29480 le 19/04/2011 à 19h14
Bjr ma tele sharp aquos 107cm est en panne le voyant d'alimentation clignote rouge puis en appuyant plusieurs fois sur bouton marche arret le voyant d...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
tele sharp lcd 107cm en panne
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h32
Bonjour a tous , Voila mon soucis : J'avais ma télé allumer et d'un coup elle c'est éteins , je la rallume et le voyant vert de M/A s'allume pendant 4 secondes et ensuite elle s'éteint. Pas d'image ni de rétroéclairage. j'ai essayer d'appuyer sur MENU au moment de l'allumage mais Rien sur l'écran. ET si je reste appuyer sur une touche de ma télécommande Le bouton vert disparait pendant 3 seconde et ensuite clignote 2 fois très rapidement et s'éteint . C'est une SHARP LC-37P70E Merci d'avance de votre Aide
Réponse de TECHNOTV
Le 25/05/2012 é 14h37
Bonjour c'est réparable il y a un de vos inverter de HS recherchez sur BBAY RUNTKA217WJZZ & RUNTKA216WJZZ et demandez au fournisseur
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h59
Merci beaucoup de votre aide et surtout pour votre réponse très rapide Bonne continuation
Réponse de sylvestra
Le 29/05/2012 é 16h49
Ma Tv qui a environ 4 ans rencontre le même problème que celles cités ci dessus. Parfois j'essaie de l'allumer le voyant vert s'allume puis s’éteint et le voyant vert se met à clignoter rouge rouge pause rouge rouge pause .... Parfois à force de débrancher l'alimentation le tv finit laborieusement par se rallumer. Sauriez vous d'où peut provenir cette panne merci d'avance
Référence(s) :
Tv Sharp Aquos LC32-DH65E
Réponse de TECHNOTV
Le 29/05/2012 é 16h56
J'aurais besoin de plus de précision, et éventuellement si vous pouviez filmer la fréquence de clignottement du voyant OPC apres avoir appuyé sur "Menu de la télécommande" mais pas sur ce site car pas possibilité d'envoyer le moindre lien. Contactez le pseudo Technotv sur le site teleservice xioot en faisant une recherche sur google.
Réponse de sylvestra
Le 29/05/2012 é 17h44
Je vous remercie pour votre réponse rapide, je vous transmets les informations.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 01h03
Bonsoir g un probleme avec ma tv sharp LC-40LE810E elle ne s'allume plus enfet elle s'allume quand g de la chance que fair si jamais vous savez faite moi signe svp merci
Réponse de TVLCD
Le 17/09/2012 é 09h47
Bonjour votre n'est plus sous garantie? un LC-40LE810E c'est assez ressent
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h46
Il faut que je regard mais jpens quel n'est plus sous garanti
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h15
Moi jai une tele aquos est apres etre rester aqllumer tout la nuit elle ses eteinte quand je lallume le voyant vert clignotte 3 fois pus la tele reste allumer 15 min et setein jai reinitialiser la tele sa ne fonctionne pas
Réponse de TVLCD
Le 18/09/2012 é 19h47
Bonsoir comment voulez vous que l'on vous aide si vous ne nous donnez pas le modele exact de votre appareil? ca commence par LC_xxxx crdt
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h13
Le model de la tele est lc 32 d 44 u merci
Réponse de klejah
Le 28/09/2012 é 20h12
Bonjour j'ai une TV LCD Sharp LC42DH77E elle a 3 ans Quand je la démarre elle reste allumé 1mn puis s’éteint elle redémarre 1mn puis s'éteint Avez-vous une idée de l'origine de cette panne Merci
Réponse de TVLCD
Le 28/09/2012 é 20h20
Bonsoir oui il y a de forte chance à ce que se soit votre inverter qui soit brulé ouvrez la capot et regardez l'état de votre inverter (la grande carte verticale) qui contient 18 transformateurs crdt
Réponse de klejah
Le 28/09/2012 é 20h26
Bonsoir, Je viens de regarder car je l'avais déjà ouverte je n'ai pas constaté de condensateur gonflé Mais je vais regarder avec plus d'attention Merci de votre réponse rapide!! L'ordre de prix de cette carte? svp
Réponse de klejah
Le 28/09/2012 é 20h29
Juste pour ajouter j'ai fais un test quand la TV est à vide elle reste allumé C'est à dire sans source elle reste allumé mais une fois l'antenne branchée ça recommence
Réponse de TVLCD
Le 28/09/2012 é 20h29
Non ce n'est pas un condensateur c'est le contact qui a du griller avec le support plastique blanc entre la dalle et l'inverter démontez là vous verrez bien
Réponse de TVLCD
Le 28/09/2012 é 20h34
Pour le prix je ne sais pas mais comptez plus de 100€ de pieces à mon avis
Réponse de klejah
Le 28/09/2012 é 20h38
Je viens de démonter c'est nickel pas de trace de chaud. Il n'y a pas moyen de mettre des photos?
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h44
Salut J'ai un LCD AQUOS de Sharp "LC-42DH77E" et il ne s'allume plus : le voyant vert s'allume en fixe puis clignote 8 fois en orange, redeviens vert puis clignote rouge. Quelqu'un connait ce code panne et peut me renseigner : démarche à effectuer sur le LCD, facilité de la réparation, coût. Ou tout simplement; est-il réparable? Merci à tous;