670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tele sharp lcd 107cm en panne - Page 3

Question de gallou29480 le 19/04/2011 à 19h14
Dernière réponse le 18/05/2017 à 10h21
[ ! ]
Bjr ma tele sharp aquos 107cm est en panne le voyant d'alimentation clignote rouge puis en appuyant plusieurs fois sur bouton marche arret le voyant d...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour « 
tele sharp lcd 107cm en panne
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour a tous , Voila mon soucis : J'avais ma télé allumer et d'un coup elle c'est éteins , je la rallume et le voyant vert de M/A s'allume pendant 4 secondes et ensuite elle s'éteint. Pas d'image ni de rétroéclairage. j'ai essayer d'appuyer sur MENU au moment de l'allumage mais Rien sur l'écran. ET si je reste appuyer sur une touche de ma télécommande Le bouton vert disparait pendant 3 seconde et ensuite clignote 2 fois très rapidement et s'éteint . C'est une SHARP LC-37P70E Merci d'avance de votre Aide
Répondre
Réponse de TECHNOTV
Le 25/05/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour c'est réparable il y a un de vos inverter de HS recherchez sur BBAY RUNTKA217WJZZ & RUNTKA216WJZZ et demandez au fournisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h59
[ ! ]
Merci beaucoup de votre aide et surtout pour votre réponse très rapide Bonne continuation
Répondre
Réponse de sylvestra
Le 29/05/2012 é 16h49
[ ! ]
Ma Tv qui a environ 4 ans rencontre le même problème que celles cités ci dessus. Parfois j'essaie de l'allumer le voyant vert s'allume puis s’éteint et le voyant vert se met à clignoter rouge rouge pause rouge rouge pause .... Parfois à force de débrancher l'alimentation le tv finit laborieusement par se rallumer. Sauriez vous d'où peut provenir cette panne merci d'avance
Référence(s) :
Tv Sharp Aquos LC32-DH65E
Répondre
Réponse de TECHNOTV
Le 29/05/2012 é 16h56
[ ! ]
J'aurais besoin de plus de précision, et éventuellement si vous pouviez filmer la fréquence de clignottement du voyant OPC apres avoir appuyé sur "Menu de la télécommande" mais pas sur ce site car pas possibilité d'envoyer le moindre lien. Contactez le pseudo Technotv sur le site teleservice xioot en faisant une recherche sur google.
Répondre
Réponse de sylvestra
Le 29/05/2012 é 17h44
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse rapide, je vous transmets les informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 01h03
[ ! ]
Bonsoir g un probleme avec ma tv sharp LC-40LE810E elle ne s'allume plus enfet elle s'allume quand g de la chance que fair si jamais vous savez faite moi signe svp merci
Répondre
Réponse de TVLCD
Le 17/09/2012 é 09h47
[ ! ]
Bonjour votre n'est plus sous garantie? un LC-40LE810E c'est assez ressent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h46
[ ! ]
Il faut que je regard mais jpens quel n'est plus sous garanti
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h15
[ ! ]
Moi jai une tele aquos est apres etre rester aqllumer tout la nuit elle ses eteinte quand je lallume le voyant vert clignotte 3 fois pus la tele reste allumer 15 min et setein jai reinitialiser la tele sa ne fonctionne pas
Répondre
Réponse de TVLCD
Le 18/09/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir comment voulez vous que l'on vous aide si vous ne nous donnez pas le modele exact de votre appareil? ca commence par LC_xxxx crdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h13
[ ! ]
Le model de la tele est lc 32 d 44 u merci
Répondre
Réponse de klejah
Le 28/09/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour j'ai une TV LCD Sharp LC42DH77E elle a 3 ans Quand je la démarre elle reste allumé 1mn puis s’éteint elle redémarre 1mn puis s'éteint Avez-vous une idée de l'origine de cette panne Merci
Répondre
Réponse de TVLCD
Le 28/09/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir oui il y a de forte chance à ce que se soit votre inverter qui soit brulé ouvrez la capot et regardez l'état de votre inverter (la grande carte verticale) qui contient 18 transformateurs crdt
Répondre
Réponse de klejah
Le 28/09/2012 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de regarder car je l'avais déjà ouverte je n'ai pas constaté de condensateur gonflé Mais je vais regarder avec plus d'attention Merci de votre réponse rapide!! L'ordre de prix de cette carte? svp
Répondre
Réponse de klejah
Le 28/09/2012 é 20h29
[ ! ]
Juste pour ajouter j'ai fais un test quand la TV est à vide elle reste allumé C'est à dire sans source elle reste allumé mais une fois l'antenne branchée ça recommence
Répondre
Réponse de TVLCD
Le 28/09/2012 é 20h29
[ ! ]
Non ce n'est pas un condensateur c'est le contact qui a du griller avec le support plastique blanc entre la dalle et l'inverter démontez là vous verrez bien
Répondre
Réponse de TVLCD
Le 28/09/2012 é 20h34
[ ! ]
Pour le prix je ne sais pas mais comptez plus de 100€ de pieces à mon avis
Répondre
Réponse de klejah
Le 28/09/2012 é 20h38
[ ! ]
Je viens de démonter c'est nickel pas de trace de chaud. Il n'y a pas moyen de mettre des photos?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h44
[ ! ]
Salut J'ai un LCD AQUOS de Sharp "LC-42DH77E" et il ne s'allume plus : le voyant vert s'allume en fixe puis clignote 8 fois en orange, redeviens vert puis clignote rouge. Quelqu'un connait ce code panne et peut me renseigner : démarche à effectuer sur le LCD, facilité de la réparation, coût. Ou tout simplement; est-il réparable? Merci à tous;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tele sharp lcd 107cm en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.161