670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Telechargement d'une attestation bep css

Question anonyme le 01/10/2009 à 12h25
[ ! ]
Sur quel site je peux avoir le techargement de l'attestion du bepcss car mon ex mari ma detruis tous mes douments administrtifs et professionnels si je n'ai pas ce document je n'aurais pas l'emploi pour lequel j'ai ete recruter je ne veux laisser cette occasion en or svp aidez moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
telechargement d'une attestation bep css
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voila j'aimerais passer mon bp préparateur en pharmacie après mon bep css mais je me
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 13
    réponses
    Je voudrait faire un bep carrière sanitaire et social et on ma dit que si je veut vraiment faire sa
  • 1
    réponse
    Jai obtenu mon bep css et je voudrais savoir ma note connaissez vous un site ou on peut la consulter
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome de bep css au cour de mon déménagement comment pourrais je en avoir un autre
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 3
    réponses
    J'avais des droits assedics qui allaient jusqu'au 18 mars 2009 puis a cette date j'ai envoyé une aut
  • 1
    réponse
    Je recherche les différents lycées proposant le bep css dans le 76 ou 27 public ou privé, merci
  • 16
    réponses
    J'ai reçu du RSI par courrier la confirmation de l'optention de l'accre, mais pôle emploi me demand
  • 1
    réponse
    Salut, est-ce que vous savez quand seront publié les résultats du bep css??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.972