Bonjour
Je suis possesseur de volets roulants télécommandés. La télécommande est une télécommande NOE de chez Profalux
Par suite d'erreurs de manipu...
Bonjour,
Je viens d'annuler les canaux en trop sur la noé de profalux.
Je n'arrive pas à trouver le menu qui me permettent de reprogrammer 2 canaux supplémentaires...
Auriez vous une idée car avec les PDF je ne trouve pas de solutions.
Merci
Bonjour,
Il faut que vous restiez appuyé sur le bouton menu pendant quelques secondes, un nouvel écran apparait sur lequel est inscrit le nom de votre premier canal. En dessous vous aurez « utiliser » ou « réinitialiser ». Validez en appuyant sur « utiliser ». Après avoir validé un nouveau nom de canal apparait avec un message différent cette fois, « utiliser » ou « inutiliser », choisissez la réponse adaptée à votre besoin.
Attention à chaque fois que vous choisissez « utiliser » ou « inutiliser » vous changez de canal. Il faut impérativement valider une de ces deux actions sur les 8 canaux pour enregistrer les modifications (ne pas faire retour en arrière).
L'équipe Profalux
Pour reprogrammer ton volet qui ne monte plus ou descend plus, tu prends ta telecommande affectée à ton volet. derrière ta teecommande tu mets à l'aide d'une pointe fine sur P et tu appuies sur stop et monter en même temps pendant 5 sec. et tu remets deriière ta télécommande sur N. et normalement ça remarche.
Bonjour à tous, J'ai eu les mêmes problème que vous. j'ai effectué les mêmes
manips tous marche bien , mais j'ai remarqué qu'il ne fallait pas interrompre la descente des volets lors d'une programmation sinon vous allez avoir ce message (installation fin de course)
Depuis que je suit cette procédure je n'ai plus de problème.
J'ai eu le même problème (télécommande ne fonctionne plus, s'inscrit "Installation fin de course" sans pouvoir changer l'affichage)
J'ai appelé le N° du SAV 04 50 98 78 60, ils m'ont répondu qu'il y avait probablement un faux contact au niveau du bouton "N/P" situé à côté des piles et que la télécommande était HS
J'ai donc ouvert complètement le boitier, aspergé le fameux potard avec du WD40, bougé 50 fois le bouton sur N puis P, et comme ça remarchait mais par intermittence seulement j'ai décollé un peu le cache du bouton pour que le WD 40 pénètre dessous, et maintenant ça a l'air de remarcher de façon permanente....
BONJOUR
Il faut faire la même procédure que pour affecter le volet, mais au lieu de faire une montée jusqu'à la butée haute (ouverture), il faut faire une descente jusqu'à la butée basse (fermeture)
Ensuite le faire remonté Pdt 3 S et redescendre jusqu'à la butée.le volet fait un petit aller-retour et ces programmé
Cdt