670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Televiseur LG 26" s'arrête seul & bloque télécommande

Question de dom1107 le 12/04/2012 à 10h51
[ ! ]
Un téléviseur LG 26LV2500-ZG acheté en début d'année chez BOULANGER s'arrête de manière intempestive. Aprés 3 semaines passage SAV et remplacement de la seule carte principale + MàJ logiciel. De retour chez moi la panne recommence : - S'arrête seul toutes les 10 secondes (quand ça le prends) - télécommande devient inactive (obligation de débrancher l'alim secteur pour réactiver) Retour SAV par 3 fois, selon eux tout est OK et il ne s'arrête pas. Investigations : - pose de ferrites sur l'alim, sur câble antenne (CEM) Pas d'amélioration - enfermé dans placard il s'arrête aussi tout seul au bout de 5 minutes (IR ?) - pas d'élément électronique perturbateur dans la maison et proche voisinage (Wi-Fi, Portable à bonne distance, pas ADSL ni courants porteurs, pas de micro-ondes. - Quand je le déplace de qq cm redémarre pafois tout seul (affichage heure et non --:-- qui correspond à arrêt secteur.) Je fais bien attention à ne pas toucher la barre de commande sensitive. Maintenant je ne sais plus quoi faire, toute idée est la bien venue car BOULANGER m'envoie paître ailleurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Televiseur LG 26" s'arrête seul & bloque télécommande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.76